Mal!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 08:22
bonjour.je me permets d ecrire ce qu il m arrive,j espere ne pas passer pour une petite nature. je suis enceinte de 8mois et 4 jours.et j ai encore passer une nuit cathastrophique,des que je dois me retourner j ai super mal a niveau de mes os du pubis,quand je me leve la nuit pour faire pipi,je craque(mes os).de plus depuis une semaine des que je suis debout tres rapidement mon ventre devient dure.c est ma deuxieme grossesse j ai deja un loulou de 4ans et demis et j avoue ne pas avoir eu tout ça pendant ma 1ere grossesse,sauf un ti peu mal au os du pubis,mais tres peu vu qu il est ne 3 semaines avant :P le probleme c est qu a force de passer de mauvaises nuits,il y a des jour ou j ai le moral dans les chaussettes :( pensez vous qu avec ses signe ,l=il est possible que ma princesse pointe le petit bout de son nez avant la dpa(10 septembre) j ai rdv lundi chez l anesthesiste et le gygy,on verra ce qu il me dira. je vous souhaite une bonne journee,et n hesitez pas a me repondre si vous etes dans mon cas ou l avez ete
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 09:32
coucou, pour ma premiere j'ai eu exactement pareil que toi...desfois meme je dormais pas tellement j'avaias mal!! je prenais du doliprane et ca passait un peu. parles en mais je pense que'ils vont te repondre que ce sont les os du bassin qui bosent dur!!!! courage ma belle! bisous
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 09:51
merci :wink: ah,les joie des femme enceinte! mais bon une fois dans mes bras j aurais tout oublier.
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 08:20
Je suis dans le même cas. Je suis à 32 SA. Et çà fait déjà longtemps que j'ai mal aux os du pubis même quand je marche. C'est galère, j'avais déjà eu çà au premier. Et maintenant, chose que je n'avais pas eu, c'est des mal dans le ventre, le bébé bouge en tapant ou poussant trés fort trés haut ou sur les cotés et j'ai beaucoup de contractions. Au premier j'avais pas mal. Enfin, prendre don mal en patience...yen a qui réverais de vivre ces moments là!
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:54
Coucou, AH oui !! j'ai bien connu ces douleurs, et pour mes deux enfants !! Pour le 1er ça a commencé vers les 4 mois et demi de grossesse. La douleur a été croissante jusqu'à l'accouchement, à la fin je ne pouvais même plus me retourner dans le lit sans avoir une horrible douleur (c'était mon mari qui m'aidait à sortir du lit). Pour mon 2ème enfant, ça a commencé dès le 2ème mois de grossesse. Toujours ces mêmes douleurs au niveau du pubis mais aussi aux hanches et dans le bas du dos (les sacro-illiaques). Quand j'en avais parlé la 1ère fois à ma gynéco, elle m'avait répondu : cliniquement tout va bien.Ok merci mais j'ai mal docteur, on fait quoi :hum: ?? Réponse : cliniquement tout va bien ! Bref, c'est donc mon médecin traitant qui m'a expliquée : il s'agit du syndrôme de Lacomme. Durant la grossesse les ligaments se relâchent petit à petit pour laisser de la place à bébé. Dans ce syndrôme, les ligaments se relâchent trop et trop vite, ça fait comme si les os frottaient l'un contre l'autre au lieu d'être bien maintenus (en exagérant), d'où les douleurs. C'est un syndrôme absolument BENIN, après l'accouchement, avec la disparition des hormones de grossesse, tout redevient normal. Donc seule solution : prendre son mal en patience, essayer le paracétamol (chez certaines ça soulage un peu, moi perso ça ne m'a jamais rien fait je marchais comme une mémé à la fin de ma 2ème grossesse, comme si j'avais une sciatique chronique). Seul point positif : il paraît même que comme les ligaments sont bien relâchés, l'accouchement est plus facile :wink: . Courage.... Pour plus d'info, voir ce lien : http://www.esculape.com/gynecologie/lacomme.html
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 16:08
[quote:3068181615="lenallee"]bonjour.je me permets d ecrire ce qu il m arrive,j espere ne pas passer pour une petite nature. je suis enceinte de 8mois et 4 jours.et j ai encore passer une nuit cathastrophique,des que je dois me retourner j ai super mal a niveau de mes os du pubis,quand je me leve la nuit pour faire pipi,je craque(mes os).de plus depuis une semaine des que je suis debout tres rapidement mon ventre devient dure.c est ma deuxieme grossesse j ai deja un loulou de 4ans et demis et j avoue ne pas avoir eu tout ça pendant ma 1ere grossesse,sauf un ti peu mal au os du pubis,mais tres peu vu qu il est ne 3 semaines avant :P le probleme c est qu a force de passer de mauvaises nuits,il y a des jour ou j ai le moral dans les chaussettes :( pensez vous qu avec ses signe ,l=il est possible que ma princesse pointe le petit bout de son nez avant la dpa(10 septembre) j ai rdv lundi chez l anesthesiste et le gygy,on verra ce qu il me dira. je vous souhaite une bonne journee,et n hesitez pas a me repondre si vous etes dans mon cas ou l avez ete[/quote:3068181615] je suis a presque 33semaine et j'ai exactement la meme chose et meme quand je vais au toilette c'est l'horreur on dirait que sa pousse
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 16:29
merci a tous pour vos reponses,ma tite louloute est nèe le 31/08 .tout c est super bien passer,je suis sur un nuage. :cigf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.