Condylome

Discussions

Auteur
Message
galou69 2 messages
galou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 21:40
Bonsoir a toutes! Je suis a mon deuxième mois de grosesse tous ce passait bien, jusqu'a ce que je m'aperçoive que j'ai plusieurs boutons qui ressemble a des excroissances de peau en dessous du vagin j'ai très peur j'ai lu à plusieur es endroits qu'il sagissait de condylome... Si vous avez vecu cela dois-je arreter les rapports sexuels avec mon mari? Est-ce grave pour mon bébé? J'aurrai besoin de vos temoignage je me fais beaucoup de souci! Merci beaucoup d'avance
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 14:21
Es-tu suivie régulièrement par un gyné ? Si oui, tu as dû avoir un frottis du col de l'utérus ? S'il s'agit bien de condylomes (sorte de verrues dues au papillomavirus), tu en aurais probablement aussi au niveau du col, ce qui aurait été dépisté. Je te conseille d'en parler avec ton gyné à la prochaine visite. Mais s'il s'agit bien de lésions dues au papillomavirus, il n'y a rien à faire pendant la grossesse. Et surtout il n'y a aucun danger pour bébé. Pas la peine non plus de stopper les câlins avec ton homme :oops: J'espère que tu seras vite rassurée !
galou69 2 messages
galou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:19
oui je suis suivi regulièrement rien n'avait était dépisté lors de mon dernier frottis ( 2 mois)! En effet je ne suis pas sur qu'il s'agisse de cela! En plus je viens de m'apercevoir que ma meilleure amie que j'ai hebergé avait la même en chose en en parlant peut être que cela peut se transmettre par les serviettes de bains... En pleins mois d'aout il est difficie d'avoir une consultation rapide de plus que ma gygy est en congé... Mon medecin pourrai me guider?? Merci pour ta réponse
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 13:37
bonjour à toi, Moi je te conseille d'aller en parler à ton médecin traitant , on ne sait jamais .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.