Dormir sur le ventre

Discussions

Auteur
Message
natachoune 5 messages
natachoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 15:34
bonjour je suis enceinte de 10 semaines et je ne suis pas encore genée pour ne plus dormir sur le ventre, je trouve ca bizar et je me demande si ce n est pas mauvais pour le foetus, c mon 4eme bébé mais je ne me rapel plus a kel stade de mes grossesses je n ai plus dormi sur le ventre!! :roll:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 16:43
tinkiete pas a ce stade tu ne peus rien lui faire tu trouvera une position instinctivement quand ton ventre grossira + :lol: moi je suis enceinte de 19sa et je dors encore sur le ventre mais vu que mon ventre s'arrondit je me met un peu sur le coté et je met un coussin sous mon ventre cela m'empeche de me mettre sur le ventre mais gygy m'a dit pas de risques!!!! :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 16:59
Pareil, enceinte de 20sa et je dors toujours sur le ventre ! Mais quand ça ne plaît pas à bébé, je le sais direct par un bon coup de sa part :lol: Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.