Ovule contre mycose : est-il possible de le perdre ?

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 20:26
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois. Le gynécologue m'a prescrit un ovule à libération prolongée pour lutter contre une petite mycose. Deux jours après, j'ai eu une perte épaisse et jaunâtre. Est-il possible que ce soit l'ovule ? Sinon qu'est ce que ça peut être ? Je m'inquiète un peu...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:34
[quote:e2445315e3="elo4010"]Bonjour, je suis enceinte de 1 mois. Le gynécologue m'a prescrit un ovule à libération prolongée pour lutter contre une petite mycose. Deux jours après, j'ai eu une perte épaisse et jaunâtre. Est-il possible que ce soit l'ovule ? Sinon qu'est ce que ça peut être ? Je m'inquiète un peu...[/quote:e2445315e3] [color=blue:e2445315e3]Bonsoir, Je ne suis pas enceinte mais j'ai utilisé une ovule a liberation prolongé samedi soir et lundi j'ai eu les memes pertes que toi. Et depuis plus rien et j'ai plus de mycoses. Ne t'inquiete pas outre mesure Bizz[/color:e2445315e3]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 08:50
Merci beaucoup de vos réponses ! Effectivement, je n'ai plus rien. Bonne journée ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.