Sous loxen apres contractions pre-accouchement

Discussions

Auteur
Message
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 08:44
bonjour les filles Voila je sors de la clinique ou jy ai fait un sejour de 3 jours, en effet ce week end j'ai eue des contractions alors direction clinique, je suis enceinte de jumeaux et je suis de 5 mois 1/2... bcp trop tot pour un accouchement !! bref après monitoring ils me disent que j'ai des contractions pré-accouchement et ils decident de me perfusé sous loxen, mon col est ouvert et un peu mou mais pas de presentation de tete ouf !! Aujourd'hui les contractions ont été maitrisé et je suis rentré chez moi avec des cachets de loxen a prendre matin et soir et biensur repos strict Je voulais savoir selon vous combien de tps je peux encore tenir avant que ca ne recommence ?? je suis très inquiete pour mes bebes merci bcp
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 09:18
[quote:98190c63fb="Kissie"]bonjour les filles Voila je sors de la clinique ou jy ai fait un sejour de 3 jours, en effet ce week end j'ai eue des contractions alors direction clinique, je suis enceinte de jumeaux et je suis de 5 mois 1/2... bcp trop tot pour un accouchement !! bref après monitoring ils me disent que j'ai des contractions pré-accouchement et ils decident de me perfusé sous loxen, mon col est ouvert et un peu mou mais pas de presentation de tete ouf !! Aujourd'hui les contractions ont été maitrisé et je suis rentré chez moi avec des cachets de loxen a prendre matin et soir et biensur repos strict Je voulais savoir selon vous combien de tps je peux encore tenir avant que ca ne recommence ?? je suis très inquiete pour mes bebes merci bcp[/quote:98190c63fb] Bonjour Kissie, J'ai eu ce traitement il y a 4 ans pour mon fils, au même terme et j'ai tenu jusqu'à 39 SA +1, jour de la césarienne programmée car il était en siège décomplété. Bon courage, ça va aller. Manue
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 17:16
Bonjour, J'ai également eu ce traitement à 33SA+5, col ouvert à 2,5. J'ai accouché à 36SA+5 travail spontané. Le repos strict est très important. Tout ce passera bien. Bon courage. Maryline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.