STAPHILOCOQUE SOS

Discussions

Auteur
Message
csile 4 messages
csile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 15:35
Bonjour a toutes c'est ma première fois sur le forum. j'ai eu des pertes marron puis rose lors de mon premier mois de grossesse j'ai couru a l'hôpital ou il mon dit que j'avais un léger décollement au niveau du placentas puis ils mon fait d'autre test très désagréable et ce sont apperçu que j'avais un STAPHILOCOQUE SIMULANT et sans autre explication mon laisser entrer chez moi sans répondre à mes questions.Je suis maintenant au début du troisième mois et j'ai toujours aucune réponse aidez m :oops: oi SVP.[size=18:cd499fb1c6][/size:cd499fb1c6][color=indigo:cd499fb1c6][/color:cd499fb1c6]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:54
Bonjour, Le staphylocoque englobe énormément de choses. Ca va de la mycose simple à de graves problèmes d'infections. Tu devrais appeler ton généraliste ou médecin de famille. C'est ce que je fait quand j'ai une question. Mais je ne pense pas que ce soit grave, ce sont souvent de petites infections m'avait dit un jour un médecin de labo. A ne pas confondre avec le très connu staphylocoque doré qui a tué mon conjoint il y a quelques années :cry:
TROC PTIT'LOU 
csile 4 messages
csile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:00
Toute mes condoléances. Je vais faire ce que tu me dis on verra si cette fois elle me répond jusque la elle a refuser de me prendre au telephone Merci de tes conseils.
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 18:54
bonsoir moi c est pareil a 12SA le soir en rentrant du travail on dirait que je gonfle et que je suis enceinte de 5ou6mois, ca fait peur!et il est bien tendu aussi et je me dit, demain je grignoterai - mais je mange pas autant pour avoir un bidou pareil!!! j espere que tu auras d autres témoignages, on doit pas à etre les 2 à exploser le soir...
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 19:17
Bonjour! Non je vous rassure c'est tout à fait normal :lol: , de toute facon on gonfle le soir meme si on n'est pas enceinte, la loi de la gravité :D . Moi aussi lorsque j'étais enceinte le soir j'étais beaucoup plus bedonnante que le matin, meme que le matin j'étais décue d'avoir tout perdu :lol: . Bisous Petitesouris
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 19:23
bonsoir les filles moi je suis enceinte de 4 mois et j'ai un ventre 'gros' :lol: les 3 premiers mois je gonflais aussi le soir avec un ventre tres tendu et limite douloureux :shock: maintenant c'est mieux je suis aussi gonfle le matin :lol: ne rigoler pas de trop car moi aussi sa a commence comme ca et j'ai pris du ventre tres vite :P c'est genial de "grossir" car sa eut dire qu'il grandit bien mais bon c'est encombrant :preg: mais bon c'est pour la bonne cause biz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.