Mal dans tout le ventre a 3 semaines de grossesse, normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest679180
14 messages
Guest679180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 15:48
Salut futurs maman !!! Je suis enceinte de 3 semaines et j'aimerai avoir vos avis... J'ai depuis quelques temps et srtt le soir au coucher mal de ventre, pas dans le bas ventre qui me paraitrait normal car tt se mets en place mais dans tout le ventre comme quand on est malade vous voyez? je m'endors avec ce mal mais ensuite le matin plus rien et ca reviens de temps en temps dans la journée et j'ai l'impression que plus j'y pense plus j'ai mal... Quelqu'un a déjà eu ca? est ce normal? a noter que je suis assez angoissée et anxieuse, j'ai peur de complications... Merci Bonne grossesse a toutes !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 16:09
bonjour , je suis moi même enceinte de 8 semaines et j'ai eu et ai toujours des douleurs dans le ventre ! c'est TOUT A FAIT NORMAL c'est ton ti asticot qui se fait sa place dans ton ventre et le fait que cela soit plus intense le soir c'est parce que tu es fatiguée !! Moi aussi quand je rentre du travail j'ai mal au bidou voilà en espérant t'avoir rassurée bonne journée
Guest679180
14 messages
Guest679180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 16:53
[quote:3f0c3b9435="nakoma17"]bonjour , je suis moi même enceinte de 8 semaines et j'ai eu et ai toujours des douleurs dans le ventre ! c'est TOUT A FAIT NORMAL c'est ton ti asticot qui se fait sa place dans ton ventre et le fait que cela soit plus intense le soir c'est parce que tu es fatiguée !! Moi aussi quand je rentre du travail j'ai mal au bidou voilà en espérant t'avoir rassurée bonne journée[/quote:3f0c3b9435] Merci tu me rassures !!!!!!! j'ai hâte de voir ma petite crevettes pr la 1er fois car c'est vrai que pr le moment sans l'avoir vu je ne réalise pas trop !!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 17:08
ça viendra !! moi depuis hier seulement je réalise : j'ai vu son ti coeur battre !! profites de ta grossesse et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.