Plus d'un an d'attente!

Discussions

Auteur
Message
bambino71 40 messages
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 15:25
bonjour, me revoilà après plus d'un an d'essais pour avoir mon deuxième enfant mais suite à une fausse couche très précoce et à un kyste d'endo à l'ovaire+traitement j'ai dû attendre le mois d'avril 2010 pour réessayer et ce matin...test positif! je reste prudente car quand j'ai eu la fausse couche le taux était trop bas...je fais une prise de sang lundi en espérant que le taux sera correct et me rassurera. :lol: [color=black:77b7478f7a][/color:77b7478f7a]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 16:47
merde merde merde merde merde :D On croise les doigts !
TROC PTIT'LOU 
bambino71 40 messages
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 15:00
merci, c'est gentil!
bambino71 40 messages
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 14:14
rebonjour, j'ai fait ma prise de sang ce matin et le résultat de mon taux est de 1799! je pense que c'est pas mal pour une grossesse de 3 semaines. Je passe une écho de datation lundi soir, j'espère que tout sera normal (j'ai toujours des angoisses par rapport à la fc même si je me dis que ce n'est pas la même chose à chaque fois!) que pensez-vous de mon taux??? merci.
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 17:45
bonjour, pour ton taux je dirais plus que tu es a 4SA donc 2SG+3 mais c'est trés bien . De toute maniére tu verras avec l'echo de datation lundi . Bonne grossesse à toi .
bambino71 40 messages
bambino71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 11:39
j'ai fait une écho lundi mais c'était trop tôt pour faire une datation...j'y retourne dans 2 semaines. Tout avait l'air normal et j'ai refait une PDS et mon taux a bien évolué puisqu'il est passé de 1799 à 11518 ! je suis contente! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.