Etre enceinte et obese ou grosse est ce possible?

Discussions

Auteur
Message
Guest532194
7 messages
Guest532194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 19:16
Ma question peut paraitre bête mais non! je suis obese avec des problemes de regularité de mes règles, j'ai perdu du poids mais bon c toujours au même stade!!!! Je desir un enfant depuis bientot 1an! Je ne voudrai pas me plaindre car d'autre attende depuis plus longtemps mais bon c tout aussi dur pour moi!!!! Il y a pa longtemps j'ai vu un gynéco qui m'a cassé, il m'a dit que les grosses ne devrai pas enfanté car on passe nos genes a nos enfants! que si je tombé enceinte il me ferai une césarienne, que avant qu'il envisage un traitement je devrai atteindre un poids de 65kg!!! Je suis sortie de la anéantie et depuis je ne veux plus aller voir de médecin, j'ai peur!!!!Qui pourrait m'aider, m'épauler!!! sacher que si vous avez besoin de discuter je suis la aussi!!!! :cry:
spinoza9 8 messages
spinoza9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 19:30
Ton médecin est un abruti et lui non plus ne devrait pas enfanter car généralement la connerie est héréditaire!... Je suis scandalisée! Je suis obèse depuis mon enfance (IMC en moyenne entre 27 et 33 selon mes pertes et reprises de poids...) et j'ai un petit garçon de 2 ans et 1/2 qui a un poids tout à fait dans la norme et je suis enceinte de 8 mois. Je suis tombée automatiquement enceinte ( toujours au premier coup comme on dit :D ) pour mes 2 grossesses et malgré une grosse prise de poids (environ 20 kg) j'ai mené mes grossesses à terme sans diabète et j'ai accouché par voie basse pour mon premier, le 2ème étant prévu de la même façon. Mes grossesses n'ont pas été difficiles, et mon enfant est magnifique. Et ton docteur est un imbécile qui prône l'eugénisme. Je te souhaite bon courage et vite une bonne nouvelle et d'être la plus épanouie des femmes enceintes! Bises
Guest532194
7 messages
Guest532194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 19:42
oui une femme qui peut-etre me comprendra et souahitera voir au dela de mon poid et me faire des examens!!!! je susi heureuse de savoir qu'on peut etre enceinte et epanouie!!! ma souer apres 6ans de pillule est enceinte au même stade que toi, je susi heureuse pour elle!! Je ne suis pas jalouse des femmes enceintes au contraire, j'espere avoir droit aussi a ce bonheur!!!! le pire c que ce gynéco a fait accoucher l'ancienne concubine de mon copain elle aussi etait obese mais bon!!! je pense que je ne le comprendrai jamais!!!! merci de me repondre j'espere qu'on continurera a discuté
Guest532194
7 messages
Guest532194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 19:53
merci a vous les filles vous etes adorables!!!!! j'espere avoir un rdv j'appeler si je peux demain!!!! et on verra si al gyneco est pareil j'en changerai et je verrai bien si un jour j'en trouve un qui soit humain!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 20:05
salut lovanea ,je voulai te rassurer ton medecin est un gros co. ,moi je suis en obessiter et ca ne ma pas empecher d avoir 4 magnifique bebe par voie naturel (1 peridurale pour les 4 accouchements) et mon gygy ne ma jamais fait de refexion d esagrable , pour mon ti dernier a la visite du 9 eme mois il ma juste dit "attention au poids "mais s etait pas du tout mechant sy tu veut parler je suis dispo pas de pb bis et je te souhaite un magnifique +++ et que du bonheur
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:35
j'hallucine sur le discours de ton médecin. L'obésité peut être héréditaire, ou pas, et quand bien même, c'est pas une raison pour pas faire d'enfants :evil: :evil: heureusement que les gros aussi peuvent avoir des enfants :twisted: peut être qu'un régime t'aiderait à faire un enfant, je ne sais pas, dans tous les cas n'en fais pas un qui te donne des carences, ce serait pire que tout; et je te souhaite de trouver un vrai médecin rapidement :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:34
[quote:3fdb97cdca="lovanea"]Ma question peut paraitre bête mais non! je suis obese avec des problemes de regularité de mes règles, j'ai perdu du poids mais bon c toujours au même stade!!!! Je desir un enfant depuis bientot 1an! Je ne voudrai pas me plaindre car d'autre attende depuis plus longtemps mais bon c tout aussi dur pour moi!!!! Il y a pa longtemps j'ai vu un gynéco qui m'a cassé, il m'a dit que les grosses ne devrai pas enfanté car on passe nos genes a nos enfants! que si je tombé enceinte il me ferai une césarienne, que avant qu'il envisage un traitement je devrai atteindre un poids de 65kg!!! Je suis sortie de la anéantie et depuis je ne veux plus aller voir de médecin, j'ai peur!!!!Qui pourrait m'aider, m'épauler!!! sacher que si vous avez besoin de discuter je suis la aussi!!!! :cry:[/quote:3fdb97cdca] heu alors la j'ai l'impression de me reconnaitre avec un gyneco que j'ai rencontré y'a 4 ans je suis dans le cas d'obesité morbide (j'ai pris 60kg en 3 ans a cause d'un dereglement lié au pillule qui ma tout detraqué), j'ai eu ma fille apres 2ans et demi d'essai grace a un gyneco super. tu risque t'entendre enormement de chose mechante de la part des medecin.... moi elle ma dis perder 30kg en 3 mois et je vous aide a tomber enceinte... une amie a 2 petites chipie merveilleuse et est plus grosse que moi et tout c'est tres bien passé, elle a accoucher par voie basse des 2 choupinette pour ma part j'ai accoucher pour la 1ere par cesa car en siege complet avec 3 tour de cordon ce qui l'empechai de se tournée ou de descendre la j'ai le feu vert pour un AVAC (accouchement par voie basse apres ccesarienne) et je vis super bien ma grossesse donc accroche toi et envoie chier les medecin qui sont mechant (ma gygy qui m'a aider, ma dis c'est sur c'est mieux de perdre un peu de poids mais c'est pas si simple quand le desir est la, donc on fais avec) bon courage dans t'es essai et hesite pas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:17
C'est quoi ces médecins??? :shock: :shock: :shock: :x
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:31
Coucou Ici aussi on m'a dit que faire un bébé (bébé 2) ce serait de la folie, à l'époque je ne pesais QUE 87kg pour 1m59. Pour bb3 je pesais 118kg en début de grossesse et je les ai envoyé ch1er vite fait bien fait ! N'écoute que toi, oui, ce sera difficile, car ton poids est déja un handicap, oui tu vas morfler, mais bon tu prendras le temps de perdre du poids (si tu en as envie) plus tard !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:47
pandara, tu peux pas savoir le nombre de doc con qu'il ya la gyneco qui voulais que jeperde 30 kg en 3 mois, m'a inventé des maladie, comme de la tension, du diabete, un souffle au coeur, un probleme de thyroide, un probleme psycologique car sa se voyais que mon homme et moi on s'entendais pas (dixit la veille j'ai eu la plus belle demande en mariage) et j'en passe donc faut vraiment pas ecouter ce genre de con je suis meme partie en envoyant tout peter dans son bureau et j'ai rien payer...
Guest532194
7 messages
Guest532194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 19:21
merci de me soutenir et de me faire recroire en moi!!! c temps si ca a pa etais facile mais bon je decide de me prendre en main et de tenté un nouveau gyneco et on verra car j'aimerai bien avoir un peti l'année prochaine!!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:55
qu'est-ce que c'est que ce médecin de m..... !!! Moi j'ai toujours été ronde. Actuellement je pèse 110kg pour 1.60m et MALGRE TOUT JE SUIS ENCEINTE Je ne fais pas de diabète (même les maigres de toute façon peuvent faire du diabète gestationnel) je n'ai pas d'hypertension ..... Tout va bien !!!! Je suis infirmière et je sais de quoi je parle !! POURQUOI LES RONDES N AURAIENT PAS LE DROIT DE DEVENIR MAMAN ? Change de médecin et te prends pas la tête !!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 12:15
oh quel con ton docteur :x et lui tu as lui demander si il avait des enfants ????? car je crois bien que la con***** aussi est héréditaire :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.