Enceinte mais nombreuses perte!

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:39
bonjour a toute, je viens ici voir si quelqu"un pourrait m'eclairer un peu... voila j'ai appri samedi que j'etais enceinte...vous me direz super!!mais le probleme c'est que j'ai des perte marron et assez abondante!j'ai donc fait des pds 1er a 15.6 2eme a 47 je suis entre temps aller au urgence car grosse perte marron + perte d'un peu de sang 1 er pds a 27 2eme (hier) a 100 donc on est daccord que le taux evolu mais ma gyneco n'est pas optimiste a cause des perte!!de plus mes derniere regle date du 21 juin donc ca colle pas niveau ovulation...bien que j'ai pu ovuler plus tard... si quelqu'un a vecu la meme chose pourriez vous m'eclairer... merci a bientot
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:52
est ce que tes cycles sont réguliers d'habitude, ou t'as parfois des cycles plus longs ? les pertes, tant que c'est que des pertes marrons et qu'il y a peu de sang, c'est pas bien grave, surtout que le taux évolue. mais bon c'est stressant, j'imagine que du coup ton gynéco te refait faire une PDS dans 2 jours ?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:17
coucou ttranquille!!cava toi? ben ecoute mes regle sont tres tres irréguliere!!donc c'est pour ca que j'ai pu ovuler plus tard! oui voial j'ai des pds toute les 48h... pour l'instant ca double toujour....croisont les doigt je vous tient au jus!bisouss
Guest532446
1 messages
Guest532446
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 12:08
J'AI APPRIS SAMEDI 17 JUILLET QUE GT ENCEINTE ALORS QUE LE 20 JE DEVAIS FAIRE UNE FIV ET LA ON MAPPREND QUE MES BETA NAUGMENTE PAS NORMALEMENT LE 20 JUILLET 701 ET LE 29 JUILLET 2881 QUE CE PASSE TIL G DEJA FAIT 4 FAUSSE COUCHE ET MON MARI A DES SOUCIS DANS SON SPERMOGRAPHE... DES REPONSES SERAI LES BIENVENUE :(
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:47
[quote:650c6fac82="MALU18"]J'AI APPRIS SAMEDI 17 JUILLET QUE GT ENCEINTE ALORS QUE LE 20 JE DEVAIS FAIRE UNE FIV ET LA ON MAPPREND QUE MES BETA NAUGMENTE PAS NORMALEMENT LE 20 JUILLET 701 ET LE 29 JUILLET 2881 QUE CE PASSE TIL G DEJA FAIT 4 FAUSSE COUCHE ET MON MARI A DES SOUCIS DANS SON SPERMOGRAPHE... DES REPONSES SERAI LES BIENVENUE :([/quote:650c6fac82] Bonjour, Moi je trouve q tes bHCG augmentent (au début ils doivent doubler toutes les 48h) mais bon je ne suis pas médecin. Garde confiance !!!!! Bon courage
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 20:47
bonjour, moi sa m ai arriver avant ma grossesse qui se termine bientot. j avais plus ou moins des pertes marron et 1 mois après je faisais une fausse couche mon taux de départ été assez faible puis il est monter jusqu a 280 et s' est stoper quand j ai fais ma fausse couche. le gyneco m a dit quand le taux de départ est très faible et n 'evolu pas correctement c'est qu'il y a un probleme. le taux beta hcg doit doubler toute les 48 h00. je ne te souhaite pas une fausse couche car c'est très dure .
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 23:14
pour l'instant il double toujour et ca fait deux jour que je n'ai plus de perte...demain jen refais une...on verra... je sais que c'"est tres dure j'ai perdu un fils a 20sa... merci biz
badisofi 2 messages
badisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 18:11
salut les filles,moi je suis enceinte de 6 semaines et j'ai aussi des pertes marrons mais pas abbondantes depuis 2 jours. pour me rassurer j'ai fais un betta HCG hier et le résultat est 88422 Ul/ml ce qui m'a conforté car il y a 17 jours,les resultats étaient 2520 Ul/ml. je me dis que si les taux augmentent autant,c'est que la grossesse se passe bien..enfin j'éspère!!! C'est dur de ne pas strésser quand on attend ce bébé avec plein d'amour... je revois mon gynéco lundi,en attendant si une de vous peut me dire ce qu'elle en pense... bisou et courage a toutes :wink:
badisofi 2 messages
badisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 18:18
[quote:0116b58980="daroll"][quote:0116b58980="MALU18"]J'AI APPRIS SAMEDI 17 JUILLET QUE GT ENCEINTE ALORS QUE LE 20 JE DEVAIS FAIRE UNE FIV ET LA ON MAPPREND QUE MES BETA NAUGMENTE PAS NORMALEMENT LE 20 JUILLET 701 ET LE 29 JUILLET 2881 QUE CE PASSE TIL G DEJA FAIT 4 FAUSSE COUCHE ET MON MARI A DES SOUCIS DANS SON SPERMOGRAPHE... DES REPONSES SERAI LES BIENVENUE :([/quote:0116b58980] Bonjour, Moi je trouve q tes bHCG augmentent (au début ils doivent doubler toutes les 48h) mais bon je ne suis pas médecin. Garde confiance !!!!! Bon courage[/quote:0116b58980] salut,moi je trouve aussi que tes bHCG augmentent pas mal aussi,ne te fais pas de souci atten de voir ton gynéco et tu verra ce qu'il te dit mais un conseil,essaye de rester le plus calme et détendue possible car c'est très important. une grossesse peut très bien se passer mème aprè des FC...aller bon courage pi tien nous au courant...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 09:39
mon taux a baissé...je fais donc une fausse couche....:'(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:03
[quote:7afdabb259="babystef"]mon taux a baissé...je fais donc une fausse couche....:'([/quote:7afdabb259] oh non steph :( :( :(
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 22:30
si...j'en revien pas comment j'ai pas de chance ds cette vie... :'(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:59
c'est clair... mais t'étais tombée enceinte assez vite non ? peut être que dans 2 mois voire 1 mois ce sera pour de bon ? :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 23:12
oui des le premier mois d'arret mais ca ne me console pas..biensur que je me dis le mois prochain ou apres mais voila je suis degouté !! j'aurai preferé mettre 2 ou 3 mois ou plus mais pas faire de fausse couche... bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:58
[quote:611dc18ed4="babystef"]oui des le premier mois d'arret mais ca ne me console pas..biensur que je me dis le mois prochain ou apres mais voila je suis degouté !! j'aurai preferé mettre 2 ou 3 mois ou plus mais pas faire de fausse couche... bisous[/quote:611dc18ed4] [b:611dc18ed4]oh stef :cry: jui dslé ma belle je pense fort a toi :cry: [/b:611dc18ed4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.