5 MOIS DE GROSSESSES+CONTRACTION

Discussions

Auteur
Message
amelienoelys 2 messages
amelienoelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 23:14
JE SUIS A 22 SEMAINE ET JE PORTE UN BEBE TRES ACTIF JOUR ET NUIT CE QUI PROVOQUE DES CONTRACTIONS COMMENT FAIRE POUR LES EVITER OU QUI EVITE DE ME BLOQUER CAR QUAND LES CONTRACTION VIENNENT JE SUIS OBLIGER DE M ASSOIRE OU ME COUCHER.
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 07:37
Essayez de définir avec votre médecin si ce sont des contractions "normales" que l'on ressent rapidement pendant la grossesse ou des contractions plus embêtantes qu'il faudrait calmer... Dans tous les cas, le repos est LA solution, essayez de vous reposer un maximum pour diminuer celles ci. Pour mon aîné, très actif lui aussi, j'ai eu beaucoup de contractions dès le 5ème mois et pourtant il est né après terme donc parfois cela ne veut rien dire mais mieux vaut s'en assurer
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:53
Hello, Je suis à 22SA et il m'arrive aussi régulièrement d'avoir des contractions (systématiquement quand je me lève la nuit pour la pause "pipi" et dans la journée). C'est typiquement quand j'en fait un peu trop (bah qd on travaille on n'a pas toujours le choix). Enfin à mon dernier rdz-vs le gynéco m'a conseillé 2 spasfons 3x par jour pendant 10j. Pour info, un pharmacien m'a dit en tout début de grossesse qu'on pouvait en prendre 6 pdt 9 mois sans aucun pb !!! Bon courage et essaie de lever le pied ! :roll:
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 16:31
J'ai une question bete !!! ça vous fait mal où les contractions ? ça peut faire mal dans le do aussi ? c'est mon premier bb et une douleur très forte me prend dans le dos vers le rein gauche qui revient tout les 20 min environ.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 16:49
oui ta ton ventre tout dur et ca lance dans les rein on dirai des contractions de travail va cpnsulter si son reguliere et fon mal tu es de combien?
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 18:36
[quote:ad3e092e7b="adedelulu"]oui ta ton ventre tout dur et ca lance dans les rein on dirai des contractions de travail va cpnsulter si son reguliere et fon mal tu es de combien?[/quote:ad3e092e7b] :lol: Fausse alerte. J'avais un nerf intercostal de coincé !!! L'Ostéopathe me l'a décoincé !!! Mais merci pour la réponse, maintenant je peux imaginer ce que ça fait des contraction de travail !!! Je suis seulement à 22SA et ça fait donc un peu tot pour des contractions !!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 09:44
coucou je sui a 22sa aussi mais perso bcp de contraction jai du aller o urgence mon col sest ouvert a 7mm c bb2 ca minkiete bcp de rien pour la reponse
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 20:25
salut meme a 22 sa il faut prendre les contractions au serieux.J'ai consulté il y a une semaine et demi pour des contractions et mon col etait ouvert à 1 doigt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.