Terme depasse et perte de bouchon mukeu

Discussions

Auteur
Message
ktelha 8 messages
ktelha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 02:43
bonjour, alors voila le 24 juillet cété ma dpa, mais non , bébé veut tjt pas sortir, et je suis a J+2, declenchement prevu pour le 29 juillet, je stress bcp, aujourdhui jai perdu le bouchon muqueux, mais tjr avec des contractions non douleureuses que ca fait 3semaines que je les ai eu, col deja ouvert a 2doigt depuis 5jours ,kekk1 peut me rassuré svp!!! je m'inquiet bcp merci
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 07:13
coucou ! d'après ce que je lis, ça ne saurait tarder...la perte du bouchon muqueux ne veut rien dire, moi je l'avais perdu 2 semaines avant l'accouchement mais par contre ton col est déjà ouvert, c'est bon signe. Tant que tu ne perds pas les eaux, il ne faut pas t'inquiéter moi aussi j'en avais marre (accouchement à J-2) alors j'ai fais une très grande balade à pieds, il faisait chaud et bizarrement, j'accouchais le lendemain bon courage
carobb2 14 messages
carobb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 08:49
coucou Mon premier petit gard est né après terme j+3! Pas préssé le petit loup, maman si!!! J'ai perdu le bouchon muqueux la veille de mon accouchement, alors pas de panique, c'est long mais il ne va plus tarder ce petit! Il profite de ses derniers instants au chaud en fusion avec sa maman! Allez j'avoue, moi c'est un film qui a déclenché mon accouchement. J'ai eu peur a un moment, deux minutes après c'était parti:) Bonne aventure a toi, et destresse, ca ne va plus tarder
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:03
chez moi la perte du bouchon a précédé de 48H l'accouchement et c'est souvent comme ça, j'espère que ton bébé va vite arriver; mais ne t'inquiète pas ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:07
Si ça peut te rassurer, j'ai eu des pertes presque tout le long de ma grossesse, plus 2 ou 3 mycoses. C'est les aléas de la grossesse parfois, rien d'alarmant :wink: Si c'est une mycose, ça se verra à ta prochaine visite gynécologique et tu pourras avoir le traitement adéquat (un ovule + une crème en application locale). Bonne grossesse, bises
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:28
j'en ai tout le temps depuis le debut de cette grossesse et ma gygy ma dis de pas m'inquieter uqe ct normal ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.