Enceinte? pas enceinte? peur de faire un deni de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:52
Salut.. J'ai lue ton histoire..aujourd'hui je suis a J+2...perso , pas de symptômes ,juste fatiguee ,puis les envies de pipi..mais je ne pense pas être enceinte. Je te souhaite un beau +. et ne t'inquiète pas pour mon fils j'ai seulement apprise ma grossesse a 6sa+5..et ce n'est pas pour ca que j'ai eu le sentiment de rejeter bebe..je ne savais pas ,tout simplement ,ca peut arriver. biz
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 09:56
Ba moi encore dimanche soir je voulais rien faire pas de test ni pds peur qu'on me dise +++ mais la l'envie à pris le dessus et je demande qu'une chose qu'on est enfin reussi ! ! ! Félicitation pour ton pacs :P
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:05
[quote:d7df4b90c2="pepette2003"]Ba moi encore dimanche soir je voulais rien faire pas de test ni pds peur qu'on me dise +++ mais la l'envie à pris le dessus et je demande qu'une chose qu'on est enfin reussi ! ! ! Félicitation pour ton pacs :P[/quote:d7df4b90c2] J'espère que ce sera réussi pour vous :wink: Merci pour mon Pacs.. :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:09
on attend les résultats de tout le monde alors !!
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 15:51
jvien de me lever mais j'ai l'impression que j'ai pas dormi tellement je suis claquée se matin. J'ai l'impression d'être encore plus ballonnée et j'ai mal au ventre comment dire comme si j'avais envie de faire pipi vous voyez le truc??? Or non j'en sors la. Bon ba tjr pas de règles. Je me fais pas d'illusions, elles vont pas venir. Je sais pas pk mais j'ai cette impression et pi après ske gygy m'a dit se matin comment ne pas rêver ! ! ! La j'attends zom et après direction le chd voir mon cher gygy, j'espère qu'il va m'annoncer que c'est bon on a réussi ! ! ! J'ai fait mes calculs: Vu que j'ai eu mes dernières règles le 20 juin 2010, j'ai du ovuler le 4 juillet 2010. donc je serais enceinte de 1 mois SA (pile poil aujourd'hui) soit de 15 jours de grossesse donc accouchement pour le 28 mars 2011. Vous pensez pas que 1 mois SA c'est juste pour la pds?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:53
les "mois SA" ne veulent rien dire, le S signifiant semaine :wink: tu serais en effet à 4 SA. Les PDS fonctionnent à partir de la nidation, qui se produit 5 à 8 jours après l'ovulation, c'est le moment où notre corps commencent à secréter l'hormone. Si tu as ovulé le 4 juillet, tu es à 16 DPO, donc clairement la PDS va marcher. Après, avec ces chaleurs, notre corps peut être un peu détraqué, et l'ovu peut avoir eu lieu 2-3 jours après, mais idem, la PDS saura te dire si t'es enceinte. Je sais pas trop ce que le gynéco te dira par contre, fais la PDS demain matin pour avoir le résultat vite !
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 19:20
je lui ai expliqué mon état on à regardé son cercle pour voir et c'est bien 4SA et 16DPO. J'ai eu un examen gynéco puis une écho. Mon utérus à grossi mais on vois rien encore mais il m'a dit c'est normal. Il m'a montré un tout petit rond en disant "regarder cette merveille on dirai bien" g pleuré mais bon comme c'est pas du 100% jme monte pas la tete. Je fais ma pds demain matin à 9h et à 9h45 je revois gygy car si c'est négatif faut trouver le problème. je suis un peu dégouter car faut attendre encore 14h30 mais bon je vais bosser taleur je verrais pas le temps passer ! ! !
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:14
bon pds inférieur à 5 j'y comprend plus rien moi ! ! ! Gygy dit que je l'ai faite trop tôt qui ya des femmes qui fixe pas rapidement. sa vous est arrivez déjà à vous d'être négative mais enceinte quand même? Moi ça le fait sur les tests pipi enceinte confirmé tjr négatif mais jamais sur la pds
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:40
PDS inférieure à 5, ça veut quand même vraiment dire "pas enceinte", normalement. Ou alors que t'as pas encore ovulé, ou ovulé très tard, mais ça ton gynéco aurait pu te le dire. Fixer pas rapidement ça donne du 11 DPO maxi il me semble, donc faudrait que tu aies ovulé plus tard que prévu + fixes pas rapidement. Auquel cas t'aurais pas encore de symptomes, au passage, car dès qu'il y a nidation il peut y avoir symptomes, pas vraiment avant. Les boules :(
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:03
Je ne sais pas quoi te dire.. :( ,test pipi en faux négatif ,surement mais en PDS je ne sais pas la ,c'est quand même + fiable. ton gynecologue n'a rien dit d'autre?? Perso j'attends encore ,pourtant je me sens pas dans mon assiette ,mais je me suis dis au moins jusqu'à vendredi.. Cette nuit ,j'ai morflee,niveau douleurs dans le bas ventre ,j'étais vraiment pas bien ,je pensais que mes rrr auraient débarquées..mais rien..la douleur était semblable a des crampes type colique mais qu'au niveau de la partie basse du ventre ,forcement inconfortable qui me donnait la gerbe... tiens nous au jus... biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:12
t'es à combien de jours, Griim ? :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:51
[quote:199a2079db="tranquille"]t'es à combien de jours, Griim ? :wink:[/quote:199a2079db] aujourd'hui J31..mais elles sont enfin débarquées cette nuit.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:04
oh :( :(
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:31
[quote:89140e9d8a="tranquille"]oh :( :([/quote:89140e9d8a] Pas grave..nous avons tout le temps pour faire un bebe :wink:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:06
Alors qu'a donner ta pds?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.