Douleurs dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:08
coucou à toutes, Ca va pas fort aujourdhui, depuis ce matin j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, principalement du côté droit. Pour moi ce sont des douleurs musculaires mais je me pose quand même des questions car j'ai mal jusque dans le vagin. J'ai l'impression que ça "travaille" mais comme pour mon premier j'ai été déclenchée je ne sais pas trop si je fabule ou pas sur un éventuel travail. Ma puce bouge bien mais je me sens crispée, ca me fait limite mal. Pouvez vous me conseiller, j'ai prit 2 spasfon je pense attendre ce soir au cas ou pour consulter si ca ne passe pas.
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:37
[quote:ec38b0546a="natou02400"]coucou à toutes, Ca va pas fort aujourdhui, depuis ce matin j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, principalement du côté droit. Pour moi ce sont des douleurs musculaires mais je me pose quand même des questions car j'ai mal jusque dans le vagin. J'ai l'impression que ça "travaille" mais comme pour mon premier j'ai été déclenchée je ne sais pas trop si je fabule ou pas sur un éventuel travail. Ma puce bouge bien mais je me sens crispée, ca me fait limite mal. Pouvez vous me conseiller, j'ai prit 2 spasfon je pense attendre ce soir au cas ou pour consulter si ca ne passe pas.[/quote:ec38b0546a] Re coucou :lol: Tu as raison attend ce soir et si d'ici la, mieux vaut consulter meme si c pour rien car dans le cas contraire on sait jamais... bon courage en tout cas
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:40
[quote:35497ff29c="Kissie"][quote:35497ff29c="natou02400"]coucou à toutes, Ca va pas fort aujourdhui, depuis ce matin j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, principalement du côté droit. Pour moi ce sont des douleurs musculaires mais je me pose quand même des questions car j'ai mal jusque dans le vagin. J'ai l'impression que ça "travaille" mais comme pour mon premier j'ai été déclenchée je ne sais pas trop si je fabule ou pas sur un éventuel travail. Ma puce bouge bien mais je me sens crispée, ca me fait limite mal. Pouvez vous me conseiller, j'ai prit 2 spasfon je pense attendre ce soir au cas ou pour consulter si ca ne passe pas.[/quote:35497ff29c] Re coucou :lol: Tu as raison attend ce soir et si d'ici la, mieux vaut consulter meme si c pour rien car dans le cas contraire on sait jamais... bon courage en tout cas[/quote:35497ff29c] hihihih merci de m'avoir rejoint ! La on dirait que ca commence a se calmer, je vais essayer d'aller m'allonger un peu pour voir si ca dure ! Bon courage pour ta grossesse et repose toi au max pour que tes jujus restent un max au chaud bisous
Imran2011 1 messages
Imran2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 16:14
[b:18d040473b]Je voudrais savoir si ce n'est pas risquez de s'allonger sur sont ventre ? Sachant que je suis enceinte de 13 semaine et c'est ma 1er grossesse ![/b:18d040473b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.