3 ans sans regle...

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:20
bonsoir, j'ai un question qui m'inquiete un peu depuis la naissance mon fils j'ai été mise sous "cérazette" et là absence de regle, normal selon ma gygy mé je pense avoir un 2eme bébé dici 1ans et je miquiete dun retour de regle au bout de 3 ans....(douleur abondance) qql a deja été dans mon cas? :roll:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:25
[quote:32895a27c1="Kako31"]Salut Erika! Je prenais cérazette avant d'avoir mon fils et tout comme toi, je n'avais plus de règles. Quand nous avons décidé de mettre bébé en route, je flippais un peu, me disant que j'allais galérer et que ça prendrais du temps avant de tomber enceinte surtout que j'ai des problèmes de thyroïde (hypothyroïdie) avec un traitement. Bref, j'ai arrêté ma pillule le 10/12/06 (je m'en souviens encore lol) et comme me l'a demandé gygy on a laissé passer 2 ou 3 cycles avant de faire les essais "sérieusement". En fait, ce qui a changé dans mes cycles (déjà je te rassures mes règles sont revenues de suite) c'est c'était assez douloureux (j'avais oublié sans doute) et le truc génial :D c'est que mes cycles duraient 23 jours au lieu de 28 ou 29 jours. Et le truc encore plus génial :lol: c'est que je suis tombé enceinte dès le 1er cycle ou nous avons décidé de ne plus nous protéger. (Test pipi positif le 21/02/07) Voilà j'espère t'avoir rassurée. Bonne soirée et no stress :wink:[/quote:32895a27c1] bonjour merci d'avoir étais la seule a me repondre, a croire quon est les seules a qui cérazette stop toutes les regles.. pour ma part jamerais bien que sa fasse comme toi mais malheureusement je ne suis pas qql de "fertile".. car pour ma fils j'étais sous uen autre pilule j'ai mis 1ans a tomber enceinte , et là mon docteur mas dit cérazette est micro dosé donc prise a H reguliere.. hé bien je la prend JAMAIS a la meme heure, j'ai meme vu la prendre le lendemain, et bien pas de bébé surprise... (heureusement d'un sens).. j'ai tjs eu des cycles anarchiques seule la pilule me remetté tous ca en ordre enfin bon on vera le moment venue..merci :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:12
On non je desespere pas.. une grossesse fait pas lautre, j'ai bien des amies qui sont tombé enceinte aussitot et mis 3ans pour le 2eme... moi je n'ai que 26ans donc j'ai bien le temps mon 1er n'as que 3ans.. c'est le faite quil rentre a lécole qui me pousse un peu mais bon on est en plein chantier rénovation... a acceuillir un loulou dans la poussiere , la démolition ect.. tres peu pour moi.. je pense le mettre en route dici 1ans !
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 21:45
Bonjour Avant ma 1ère grossesse j'étais également sous Cerazette sans règles pendant plusieurs années (3 ans? je sais plus). Mais en fait, je commençais sérieusement à avoir des problèmes de secheresse et du coup, j'appréhendais beaucoup les rapports qui étaient devenus douloureux. Quand j'ai arreté, les règles sont revenues tout de suite, normales, pas plus abondantes ni douloureuses qu'avant (mais bon, c'est vrai qu'on s'habitue bien à plus les avoir!), cycles de 28j, douleurs lors des rapports parties et je me suis mise à retrouver du plaisir, un vrai bonheur!!! Je suis également tombée enceinte le 1er mois après l'arrêt de la contraception (je crois qu'on avait fait 1 ou 2 cycles avec des préservatifs, mais je sais plus trop). Du coup, entre mes 2 grossesses, j'ai refusé de reprendre la pilule, trop de mauvais souvenir, mais bon, les préservatifs, c'est pas forcément génial non plus, et j'essayerais peut-être une nouvelle pillule après l'accouchement (je suis enceinte de bb2, dans ma 13è semaine) Je te souhaite d'être enceinte rapidement car c'est pas drôle d'attendre, mais tu vois, pas de problèmes pour être enceinte après Cezarette, au moins pour les 2 qui t'ont répondu :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:08
Bonsoir, Je suis également sous Cérazette, et je n'ai pas encore eu mes règles, ça fait 15 mois passés maintenant
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.