3mois sans pillule et toujours pas de bebe, inquietant?

Discussions

Auteur
Message
milimimi76 3 messages
milimimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 22:49
Je vous remercie pour tous vos message u grand grand merci!!! mais pas très rassurant un mois de plus est passé et toujours pas de bébé selon le test de grossesse que j'ai fait. en faite ce moi ci g u mes règles mais je me sentais bizar très fatigué et des sortes de nausées pendant plusieur jours comme une gastro en pire. dc plein de question pleins la tete. de plus ce soir g appris que ma belle soeur été enceinte de son cinquième enfant alor qu'elle a just retiré son stérillé début juin. Vous en pensez koi?et a kel moment j'aurais du faire le est de grossess après mes règles?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 22:58
Bonjour, Il ne faut pas se tracasser avant au moins un an d'essai!!! 3 mois, même si pour le moment ça peut te paraître long, ce n'est rien du tout!!! D'autant plus que tu as eu des cycles irréguliers. faites des câlins tous les 2-3 jours sans trop vous prendre la tête c'est la meilleure façon à mon sens d'y parvenir!! Je te souhaite un beau++
Guest552167
15 messages
Guest552167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 23:10
Bonsoir,pas de panique ,j'ai pris la pillule pendant 8ansj'ai mis 4 mois avant de tomber enceinte et la je vais bientot accoucher de bébé 2 et j'ai mis 6 mois alors que sa fait 3ans que je reprend la pillule,le truc ne pas y penser!je sais plus facile a dire qu'a faire..... :oops: allez bon courage.... bisous
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 00:21
Bonjour. Pour ma part après avoir arrêter la pillule,j'ai mis 14 mois (BB2) puis 13 mois (BB3) Je suis tomber enceinte naturellement,sans traitement... donc tout dépends des femmes.Certaines auront la chance de tomber enceinte très vite et d'autres devront attendre des mois,voire des années ! Bon courage
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 08:09
Salut, comme les filles te le disent pas d'inquietude 3 mois sans pillule c rien du tout il va peut etre te falloir de la patience, j'ai mis 1 an 1/2 avant de tombé enceinte de ma 1ere, 2 mois pour le 2ème et la 8 mois pour les derniers alors courage et patience !!! le corps d'une femme est speciale surtout pour les fecondations il faut ne pas y penser meme si c pas facile
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 08:14
Tu as de la chance quelque part d'avoir eu tes règles tout de suite: quand j'ai arrêté la pillule, j'ai dû attendre 2 ans et demi avant qu'elles reviennent, et plus de 3 ans avant qu'elles soient régulières!!! Bises
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:48
bonjour voici un site qui pourra t'aidai a calculer ton ovulation , pour plus de chance biz http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&xtor=SEC-4&xts=379609&gclid=CNSx-K2Tl6ECFVls4wodW0k4OA&t_fkDate%5Bday%5D=9&t_fkDate%5Bmonth%5D=7&t_fkDate%5Byear%5D=2010&t_fkDuration=28
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 19:02
coucou j'ai commencer fumeuse (je fume depuis14 ans) mais a chaque grossesse je trouve la volonter d arreter ces dur je lavoue je compense bcp malheureusement avec la nouriture :oops: mais j ai arreter j espere ne pas reprendre sinon se sera apres l allaitement mais j espere cette fois que ce sera pour de bon ! je suis enceinte de 8sa +2 jrs sa fait environs 15 jours que je nes pas "tiré" sur une clope mais javoue les nause mon bcp aider a arreter aussi je te souhaite bon courage a toi aussi
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 11:58
bonjour noussa , si il y a bien eu des sujet sur le tabac ! beaucoup de femme sont confronté a sa !! j'ai été fumeuse pendant ma grossesse, ma propre sage femme m'avait conseiller de ne pas arreter mais de reduire et de garder que celle dont j'avais vraiment besoin, soit apres les repas, donc j'en fumer entre 3 et 4 !! mais il m'est arriver d'en fumer plus, l'arret total du tabac, n'est pas forcement bon car la maman subit un stress et produit du stress au bébé !! ma sage femme m'avait dit que l'on avait le droit jusqu'a 7 par jour !! (a la base je fume au moins 40 clopes par jours !! ) donc c'est beau d'avoir pu desendre autant, et lorsque j'allaiter si je voulais fumer c'était tout de suite apres la tetée ! des femmes ne vont pas comprendre que des femmes enceintes fument !! mais darreter c'est plus facile a dire qu'a faire!! apres c'est pas le tout de se dire "oh je porte la vie sa va me faire arreter!" c'est ce que je me disais avant et arriver le moment c'est tres dur, alors bravo a celle qui reussisse d'arreter !! et bon courage a celle qui vont s'en griller quelques unes !!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:10
Bonjour Noussa, J'espère que ton rendez-vous chez le tabacologue c'est bien passé. Moi je suis une ancienne fumeuse qui pensait comme une imbécile "quand je sera enceinte j'arrêterai sans problème" mais biensur ... Au début de ma grossesse je n'ai pas réussi à m'arrêter et comme beaucoup au boulot beaucoup de fumeur et journée rythmée par les cigarettes. Après j'ai été pas mal malade, je ne supportait aucune odeur, aucun goût et j'arrêtais pas de vomir du coup même la cigarette m'écœurait. Là je recommence à manger et j'avoue quelques fois ça me manque mais je ne supporte toujours pas l'odeur et je me retiens en me disant que je n'ai pas fumé pendant quasiment 2 mois que je ne vais pas craquer maintenant. Ma sœur a fumé pendant sa grossesse, elle était passé de 30 à 5 cigarettes, les médecins conseillent de diminuer (max 5/jour) plutôt que d'arrêter et que la maman soit en manque. En tout cas mon neveu va bien et je connais d'autre maman qui on fumé pendant leur grossesse et leur petits bouts vont bien. ça ne sert à rien de culpabiliser (plus facile à dire qu'à faire). Bon courage pour ta grossesse et désolée pour le roman
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:59
Kikou J'ai mis un an pour tomber enceinte de bb1 après l'arrêt de la pilule. Mon gygy m'avait dit que, en gros, il fallait un mois d'arrêt par années de prise pour 'évacuer" les apports de la pilule. Pour ça, évidemment, ça dépend de chacune, même si ça c'est révélé vrai pour moi (12 ans de pilule: 12 mois pour être enceinte") Surtout ne vous minez pas, c'est toujours sans y penser que les choses arrivent!!! Tiens nous au jus. Bizz
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:30
Tu es loin d'être monstrueuse !! La cigarette est comme une drogue difficile de s'arrêter comme ça. Moi j'ai eu des réflexions du style "ben moi quand je suis tombée enceinte j'ai arrêté de suite" ben oui ouais mais si tu étais en manque tu as certainement du faire encore plus de mal à ton bébé co**** :evil: Les gens qui ne l'ont pas vécu ne se rendent pas compte. Demande à quelqu'un qui boit quelque verre à chaque soirée où il est de ne plus jamais en boire et on verra s'il tient !! Bon et ton rendez-vous ça c'est passé comment ?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 15:30
alors moi j'ai eu du style " ben tu fumeras pas dans la chambre de ton gosse? donc la c'est pareil " !!! :roll: :roll: :bou: y'en je vous jure, au lieu d'essayer de comprendre t'enfonce, apres on se pique pas, on se shout pas, et on fume pas l'herbe qui fait rire :youpi: mdr pour certaine sa les detendrais tiens :twisted:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 19:15
Bonjour, Je me reconnais bien là dans tous ces discours. Comme vous je fumais avant de tomber enceinte et je disais toujours "j'arrêterai quand je serai enceinte" : la belle phrase pour avoir un peu de répit!!! Je suis enceinte depuis le 15 avril. J'ai su que j'étais enceinte le 1er mai, j'ai continué à fumer car je ne réalisais pas vraiment que je l'étais: pas de nausées, pas de dégoût particulier.... J'avais cette culpabilité à chaque clope allumée. Avant la grossesse, je fumais 10/15 clopes par jour. A compter du 1er mai, j'ai tenté de diminuer progressivement et je suis tombée à 5 clopes par jour en 1 semaine... mais tu les comptes, tu te dis, "tiens ça fait 4h que je n'ai pas fumer donc je peux en fumer 1!!". Le 5 juin, grande décision, je tente de stopper net... C'est plutôt bien parti : j'ai fumé 2 clopes depuis. Je vis avec un fumeur qui fait de gros efforts mais les tentations sont grandes... Je fais aussi la chasse à la clope en soirée car je suis tentée : déjà que je ne peux pas boire l'apéro, en + pas de clope!! J'espère de tout cœur que mon chéri arrêtera de fumer avant la fin de la grossesse car je me dis que c'est le bon moment pour arrêter définitivement. Bisous les filles :lol: :lol:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 14:16
Bonjour, bonjour à toutes ;) J'interviens simplement pour te dire Noussa que pendant toute la grossesse de mon fils j'ai fumé.. Je n'en suis pas fière c'est sur mais bon plus facile à dire qu'à faire.. Au début de ma grossesse je fumais que des moitité de cigarettes, je disais à Chéri de m'en laisser pour la journée et qu'il ne laisse pas trainer les paquets de clopes dans la maison.. Ca n'a duré qu'un temps! En plus les gens te stressent à te dire : " C'est pas bien pour le bébé.. Souvent quand les Mamans fument ils sortent vraiment des crevettes et des grands prematurés.. etc etc.." Le truc qui te stresse et même si tu sais qu'il faut te limiter et ben t'allume ta clope et ça fait du bien faut le dire! En tant normal je fumais plus d'un paquet par jour ( environ 30 je dirais ) J'ai réussi à passer à 10 j'ai pas pu aller plus bas.. Et le regard des gens quand ils voient une femme enceinte en train de fumer franchement on dirait qu'ils te fusillent :shock: . Je n'ai ecouté les gens, j'ai fais comme j'en avais envie et au final .. Mon fils est né avec 3 semaines d'avance pour 2,600 et 49 centimètres! Et depuis sa naissance ( vu qu'ont ne fument pas dans la maison ) je suis resté à 10 / jour mais une fois qu'on sort et bien.. Je repasse à 30 :lol: J'espère avoir pu t'aider et que ton rdv chez le tabacologue s'est bien passé ;) Bisous et bonne grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.