Bonsoir dernier jour de regle et taux hcg ne corresponde pas

Discussions

Auteur
Message
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 23:58
bonsoir a toutes !!!! :D enceinte de mon 2eme ptit bout, j'ai une petite question mais dr date du 5 juin, j'ai fais un test de grossesse le 27 juin positif le lendemain prise de sang pour confirmer taux hcg a 1275 mais le probleme c'est que c'est pas possible a moins que ma periode d'ovulation soit tombé en meme temps que mes regles avez vous quelles suggestions ?? lol ?? RDV 19 juillet pour 1er rdv avec gygy merci a toute :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 00:18
en effet ton taux est assez elevé. Pour comparer, j'ai eu mes dernieres regles le 5mars 2009, test positif le 1er avril , et pds positive le 2 avec un taux de 147 (et grossesse datée du 19mars) si tu te souviens des date de tes rapports tu devrais arriver +/- à situer ta grossesse, sinon je pensais a des jumeaux (voire+) mais apparament on peut pas le savoir avec un taux... sur ma feuille de pds les taux sont noté : 10 a 50ui/l > 0 a 1semaine 20 a 500 ui/l > 1 a 2semaines 500 a 3000 ui/l > 2 a 3semaines 3000 a 19000 ui/l > 3a 4 semaines 14000 a 160 000 ui/l > 4a 8semaines etc..... je viens de repenser a un truc, sur ta prise de sang, c'est marqué 1275 [color=red:c35ddaf26d]UI/L[/color:c35ddaf26d] ou 1275 [color=red:c35ddaf26d]Mui/ML[/color:c35ddaf26d] ? car si c'est 1275Mui/Ml ca correspond a 127ui/L et donc ca fait une grossesse datée d'il y a 1 a 2semaines et donc c'est normal! voila je sais pas si c'est tres clair ms j'espere t'avoir aidé!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 00:24
merci pour ta reponse sur la prise de sang c'est bien en UL/l un cas de jumeaux mes arrieres grands parents paternels mais depuis plus rien c'est un peu stressant surtout qu'il faut que j'attende le 19 pour voir ma gygy et 1er ech pas avant le 3 sept grrrr merci encore pour ta reponse bisouuuuuuu
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 00:53
peut etre ton gyneco te fera refaire une PDS pour controler ton taux en meme temps que la pds d début de grossesse, (sinon, pose lui la question si il trouve ca normal) mais bon si il est équipé il te fera peut etre une écho rapide pour veirifier que le bébé va bien, que le coeur va bien, que tu n'as pas de menace de FC, et eventuellement le nombre de bébés...! bisous!
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 02:03
il arrive aussi d avoir ses regles alors qu une grossesse a débuté . ça pourrait expliquer le taux elevé tu es peut etre enceinte d un mois de plus que tu ne le penses ....
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:12
bonjour :!: j'avais fais un test de grossesse le moi dernier est il etait negatif, je ne penses pas que ce soit possible mais merci pour ta reponse bisouuuuuu
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:11
attends avant de tirer des conclusions, le taux peut être super élevé sans que ce soit des jumeaux, ça arrive :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:45
bonjour! Pas drôle en étant enceinte en plus, on te l'a fait sous anesthésie locale? J'ai été traitée au laser pour le même pb des 2 côtés comme toi mais pas par un dermato, on m'avait envoyé voir un urologue ou proctologue me souviens plus trop et c'est un chirurgien qui me l'avait fait sous anesthésie générale. Je ne me souviens plus trop ça date de 13 ans maintenant, j'ai du avoir des douleurs après mais pas de soucis de cicatrisation ou tels que tu le décris. ça m'étonne que ce soit un dermato qui te l'ai fait, peut-être cela a t-il été mal fait pour que ça te crée des brèches? ça n'a rien à voir avec des hémorroïdes par hasard ton soucis? Je te conseillerai de consulter quelqu'un d'autre surtout si tu saigne, il faudrait déjà savoir ce que c'est exactement. Bon courage
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:29
Ah ok je comprends mieux, moi je n'ai eu aucun soucis de récidive, je fais des frottis tous les ans pour contrôler, et prévenir tout risque de cancer du col. Je ne savais pas que ça pouvait revenir 10 ans après, mais on conserve le virus dans le sang il me semble. C'est sur c'est long à attendre en souffrant. ça n'est qu'au niveau du rectum que tu saigne? Sinon en attendant tu pourrais peut-être demander à la pharmacie, pour les hémorroïdes, la crème au ratanhia est super efficace et ça soulage énormément, même si ça n'est pas ça, ça pourrait te soulager au niveau des fissures, c'est une crème homéopathique de Boiron donc tu peux la prendre sans soucis en étant enceinte. Je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:38
[quote:42e892646c="morganelilou"]bonjour les filles!!! je suis enceinte de 8sa et j ai ete opere y a une diazine de jour pour des condylomes residivistes.mais le truc c est qu en fait j en avait devant et derriere. le dermato m a donc brule au niveau du vagin et de l anus. cicatrisation hyper douloureuse et tout,et en fait mon pus gros probleme c est que en fait au niveau de l anus (desole pour les details!!!) quand je vais au toilettes,ca saigne a chaque fois,mais vraiment pas mal!!!! ca fait comme 2 petites breches qui ne se referme pas!!!! alors bien sur je suis retourne voir le dermato qui m a juste dis de mettre de la creme cicalfate dessus,et en fait il a pas l air d en savoir plus que moi.pfffffffffff j en peux plus. es ce que c est deja arrive a l une d entre vous? je suis perdue[/quote:42e892646c] Coucou, je ne suis pas médecin, mais j'ai travaillé en cabinet de gastro-entérologie. Avant toute chose, il faut ramollir tes selles pour éviter que tu ne constipes, donc ne pousses comme une possédée, donc ne te ré-ouvres à chaque passage à la toilette. Donc, bois bcp d'eau, mange bcp de fibre. Si nécessaire, pendant quelques jours, prends quelque chose pour aider à aller à la selle (Movicol, sachet soluble, ici en Belgique, mais chez vous, je ne sais pas). Après, continue à mettre ta crème cicatrisante pour favoriser la cicatrisation. Ensuite, pour éviter d'avoir mal et de pleurer sur le pot, n'hésite pas à prendre un anti-douleur 30min avant d'y aller. Et finalement, peut-être serait-ce judicieux de consulter ton doc traitant ou un proctologue (comme l'a fait Weka), qui sont un peu plus concernés par cette zone de notre anatomie. Courage et j'espère que ça va vite passer.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:58
Tu as expliqué à la secrétaire ce que tu avais ou tu as juste pris RDV? C'est un cabinet où il y a plusieurs médecins de même spécialité? Si tu expliques discrètement, peut-être qu'elle pourrait te caser dans un p'tit trou (sans vilain jeu de mots) prévu pour les urgences. Quand un patient me téléphonait parce qu'il ne pouvait plus s'asseoir à cause d'hémorroïdes (ou tout autre raisons douloureuse ou inquiétante), je ne le faisais pas attendre 15 jours, j'essayais de le caser dans la semaine :? . Ils ne se rendent pas compte comme c'est horrible d'avoir mal au c*l !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:07
Les taux sont souvent bizarres, moi il mettait que j'étais à une semaine de + que ce que je pensais et au bout du compte j'était enceinte d'une semaine de moins que ce que je pensais, tout le monde me disait c'est parce que c'est des jumeaux et ben non y'en qu'un :lol:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:01
merci les filles pour toutes vos reponse de toute facon rdv le 19 donc on verra bien, le principal c'est que bébé va bien après peu importe 1, 2, 5 ou 15 mdrrrr on sera de toute facon les plus heureux gros bisou a vous toute et bon courage pour vos grossesse
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:53
Bon courage à toi aussi et tiens nous au courant pour tes triplés :lol: [size=9:e22c363149]j'suis cachée[/size:e22c363149]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:56
[color=blue:4f76c3a583] Bonjour, Je pense que tu as des cycles courts.derniere le 5.06 et test positif le 27.06 ca fait 1 cycle de 22 jours. Pour mon fils , j'avais un taux a 1500 quelque chose et j'etais enceinte de 17 jours. Donc avec un taux de 1275 tu dois etre enceinte d'a peu pres pareil (15/16 jours) ce qui fait que la fecondation est au 12/13 juin a peu pres. Ca reste possible. Bonne journée.[/color:4f76c3a583]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.