Bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 21:48
bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voilà... ...la semaine passé, j'ai fait ma dernière echo, je suis a 33 semaines de grossesse et notre puce se présente en siège, le gynéco ne m'a pas parlé de siège décomplété mais elle avait ses pied prêt de son visage donc !!!!! est ce que le faite que bébé n'a pas les jambes plié, il a moins de chance de se retourner ? merci d'avance de vos réponses
poupouille83 19 messages
poupouille83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 06:28
[quote:b72663e1dd="marie1801"]bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voilà... ...la semaine passé, j'ai fait ma dernière echo, je suis a 33 semaines de grossesse et notre puce se présente en siège, le gynéco ne m'a pas parlé de siège décomplété mais elle avait ses pied prêt de son visage donc !!!!! est ce que le faite que bébé n'a pas les jambes plié, il a moins de chance de se retourner ? merci d'avance de vos réponses[/quote:b72663e1dd] Coucou toi ben ecoute je suis dans le meme cas que toi a casi 34 SA choupette avais sa tete dans mes cotes et les pieds sur le visage =/ donc siege decompleté personnellement j ai passé une 4 eme echo de controle car le retournement est possible c toujours possible =D maintenant a savoir que la VME ne peut pas etre envisagée et plus les semaine passe plus le retournement sera compliqué pour l'enfant ( manque de place ) voila pour ce que j'en sais a 37 SA passé pour ma part bébé est toujours en siege a savoir que le siege peut se faire par fleme de l'enfant ou par besoin selon ton uterus Voila j'espere avoir donné toute les info que je detiens
sydneybm 8 messages
sydneybm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:13
Bonjour, A ma 3eme echo ils m'ont également annoncé un bb en siege. Mais pour ma part c'était déjà le cas pour ma première donc je dois normalement subir une deuxième césarienne. Mais je reste optimiste car ma puce bouge encore énormement. Elle me fait d'ailleurs très mal surtout le soir et je vois sa tête forcer sur le côté pour essayer de se retourner. Je suis à 37 SA mainenant. Pour mettre toute les chances de mon côté vue que la VME n'est pas possible dans mon cas, je vais faire cette AM une séance d'acupuncture sur les conseils de ma SF. Courage, on me répete tout le temps que le bb peut se retourner jusqu'au dernier moment. Bonne chance
kateline 12 messages
kateline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:39
BONJOUR QUAN MOI J AI FAI MON ECHO DE LA 33 EME SEMAINE MA PETITE PUCE ETAI EN SIEGE DECOMPLET ET JE SUI RETOURNEE A LA MATERNIE HIER DONC JESUI PRESQUE A 37 SEMAINE ET MA PUCE C ETAI RETOURNER DONC JE PENSE K IL A TOUJOUR UN ESPOIRE POUR KE VOS BEBE CE RETOURNE DE EUX MEME PETIT CONSEIL MA SAGE FEM MA DIT KE SI ON SE METTAI A QUATTRE PATTE LE VENTRE BIEN DETENDU IL PEUVENT SE RETOURNER D EUX MEME C UN METHODE JE VOUS SOUHAITE KAN MEME UNE BONNE FIN DE GROSSESSE EN ESPERAN KE VOS PETIT BOUT CE RETOURNE BONNE JOURNEE
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:24
merci a toutes pour vos réponse, on verra bien, je fais une echo de controle le 8 juillet... d'ici la la miss sera peut être retournée... bonne fin de grossesse a vous aussi
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 05:59
bonjour, ne t'inquiette pas ya encore une chance que bébé se retourne ,a ma troisieme grosse (la j'attend mon 5ém) ma fille etait en siege et elle c'est retourné 2 jours avant. je te souhaite que ton bébé en face autant, tu risque de le sentir si il fait la pirouette ton ventre va bouger dans tout les sens. bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.