Mal de dos horrible au reveil que faire ???

Discussions

Auteur
Message
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 07:40
bonjour les filles Je viens sur ce forum en esperant avoir qq conseils car j'en peux plus !! tous les matins je me reveille de très bonne heure (entre 4h30 et 7h du mat) avec un horrible mal de dos, je ne peux meme plus me rallonger du coup je suis obligé de me levé alors que j'ai encore sommeil :( Ca me le faisait deja avant d'etre enceinte alors j'avais acheté un surmatelas dans m6 boutique mais rien a faire que le matelas soit dur ou mou j'ai le meme mal de dos snif :cry: Merci a celle qui me repondront
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:24
Hello, Le sujet m'intéresse car j'ai exactement le même soucis que toi... au bout de 6h couchée, je suis réveillée par une douleur insupportable. Ma solution (temporaire) une ceinture chauffante que j'ai achetée et qui me permet de dormir 2h de plus ! Ce mal a commencé avant ma grossesse, et continue... j'attends la fin de mon allaitement pour traiter ça une fois pour toute. Bon courage Ln
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:59
[quote:4627c67fdc="Ln68"]Hello, Le sujet m'intéresse car j'ai exactement le même soucis que toi... au bout de 6h couchée, je suis réveillée par une douleur insupportable. Ma solution (temporaire) une ceinture chauffante que j'ai achetée et qui me permet de dormir 2h de plus ! Ce mal a commencé avant ma grossesse, et continue... j'attends la fin de mon allaitement pour traiter ça une fois pour toute. Bon courage Ln[/quote:4627c67fdc] Exactement comme moi mais je ne sais pas comment traiter c insupportable cette douleur :(
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 10:09
Bonjour les filles , Le mal de dos c'est horrible mais en avez vous parler au medecins car il existe des pommades trés efficaces . Moi j'avais le meme soucis sauf que je savais d' ou venez mon mal de mon travail ( je travaille en maison de retraite et de manipuler des personne agées) aprés des radios de mon dos il s'est avéré que j'ai une double scoliose donc j' aurais toujours mal à mon dos . bon courage à vous toutes .
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:28
Bonjour les filles, Une petite question toute bête, avez vous déjà essayé d'aller voir un ostéopathe???? Sa peut faire des miracle, bon sa coute un peut chère environ 50€ et se n'est pas remboursé mais bon sa vaut peut être le coup pour être tranquille. En plus vous pouvez y allé en étant enceinte, maman allaitante donc pas besoin d'attendre !!!! Bon courage, je sais que le mal de dos nous tient bien compagnie....
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:33
Moi non je ne suis allée nulle part meme pas chez le medecin mais je pense que jv pas tardé car j'en peux vraiment plus
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:51
Je suis suivie pas un osthéopathe, mais malheureusement la solution définitive reste à priori, médicamenteuse... Et ne trouvant aucun médecin acceptant de me soigner car j'allaite, j'attends (ma ceinture chauffante me fait réellement du bien). Je sais pouvoir prendre certains anti-inflammatoire qui me soigneraient (j'en eu à l'hôpital il y a quelques mois car je me suis fait opérer et que là-bas, comme j'allaitais, ce sont les SF qui conseillaient pour la prise de médicament ; mon pédiatre m'a également confirmé que je pouvais en prendre) mais les généralistes ne veulent pas !!! Enfin, c'est pas sujet, en plus, en cas de grossesse, les anti-inflammatoires sont exclus. Effectivement tu pourrais essayer l'osthéopathie, ça ne pourra pas te faire de mal et en tout cas te détendre. Pendant ma grossesse, mon médecin m'avait prescrit des séances de kiné (des massages) et c'était du bonheur ! Ln
lunja54 15 messages
lunja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 12:38
je suis a 36 semaines demain. rien à faire, idem pour moi. mes nuitée sont horribles + cette chaleur et oèdemes, je n'ne parle même pas! et pourtant, j'ai un bon matelas, je varie des fois les positions avec un coussin d'allaitement, essayé l'osthéo, pommades, kiné, surmatelas, rien de rien....je fais de la piscine (ca fait tjrs du bien). et encore, je dirais, la meilleur aide des fois, c'est d'aller se faire masser chez le kiné! + la pisicine donc mais je vous comprends les filles, un vrai calvaire, surtout quand on a encor envi de dormir!
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 15:39
Bonjour à toute !! Je suis maintenant à 22SA et depuis 1 semaine une terrible douleur de dos sur côté droit un peu plus haut que les reins (comme un poignard) me réveille en pleine nuit et s'arrête quelques temps après. Cette douleur alterne en plus. Elle peut disparaître aussi vite qu'elle est venue. Vous souffrez de la même douleur ? Je compte aller voir L'Osteopathe !!! Mais bon, j'en suis sure que lors du RdV la douleur ne sera pas là bien sur !!!
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 07:04
[quote:a7bb0cf65c="christiane090906"]Bonjour à toute !! Je suis maintenant à 22SA et depuis 1 semaine une terrible douleur de dos sur côté droit un peu plus haut que les reins (comme un poignard) me réveille en pleine nuit et s'arrête quelques temps après. Cette douleur alterne en plus. Elle peut disparaître aussi vite qu'elle est venue. Vous souffrez de la même douleur ? Je compte aller voir L'Osteopathe !!! Mais bon, j'en suis sure que lors du RdV la douleur ne sera pas là bien sur !!![/quote:a7bb0cf65c] slt, oui voila moi ca fait pareille que toi j'ai remarqué que c'etait surtout quand je me couchais du coté gauche que la douleur apparaissait !!! et elle disparait au reveil
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 09:57
[quote:2349cfe83a="Kissie"][quote:2349cfe83a="christiane090906"]Bonjour à toute !! Je suis maintenant à 22SA et depuis 1 semaine une terrible douleur de dos sur côté droit un peu plus haut que les reins (comme un poignard) me réveille en pleine nuit et s'arrête quelques temps après. Cette douleur alterne en plus. Elle peut disparaître aussi vite qu'elle est venue. Vous souffrez de la même douleur ? Je compte aller voir L'Osteopathe !!! Mais bon, j'en suis sure que lors du RdV la douleur ne sera pas là bien sur !!![/quote:2349cfe83a] slt, oui voila moi ca fait pareille que toi j'ai remarqué que c'etait surtout quand je me couchais du coté gauche que la douleur apparaissait !!! et elle disparait au reveil[/quote:2349cfe83a] Oui, elle est trop bizarre cette douleur !!! Je vais voir un Ostéophathe, mais je crain que ce ne soit autre chose !!! Si tu a trouvé une réponse. Fait le moi savoir stp.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:13
j'ai aussi du mal à rester au lit longtemps quand je suis enceinte. la seule chose qui me soulage un peu le dos, c'est d'aller nager. mais bon passé un certain stade de la grossesse, même ça, ça ne suffit plus.
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:30
ça y est j'ai pris RdV avec L'Ostéophathe pour samedi !! On verra bien ce qu'il dit !!! Je vous tiendrais au courant de la suite !!! C'est peut être aussi parce que d'habitude je n'ai aucun bobo et d'en avoir maintenant ça fait drôle !!!
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 17:54
[quote:dcb2e4963b="christiane090906"]ça y est j'ai pris RdV avec L'Ostéophathe pour samedi !! On verra bien ce qu'il dit !!! Je vous tiendrais au courant de la suite !!! C'est peut être aussi parce que d'habitude je n'ai aucun bobo et d'en avoir maintenant ça fait drôle !!![/quote:dcb2e4963b] Voilà les filles, j'ai découvert d'où venait ma douleur !!! J'avais un nerf intercostal coincé et l'ostéo me l'a décoincé !!! Comme ça fait du bien !!! Maintenant je n'ai plus mal du tout !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00076,3580946a9eb672baff2df8f4b34d704b.jpg.html][img:dcb2e4963b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/3580946a9eb672baff2df8f4b34d704b.jpg[/img:dcb2e4963b][/url]
juju923 3 messages
juju923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 00:15
voila je commence le 6eme mois demain et des douleurs dans le dos mais que au reveil aprés plus rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.