Question sante

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:24
bonjour, J'ai une question a demander sachant que je suis pas enceinte ! Mais que j'ai une question santé a demander car quand j ai très faim bah je me sens faible, commence a trembler, je tombe pas dans les pommes par contre. Pensez vous que je manque de fer vitamine ou autre. Sachant que la j attend mes regles qui devrai pas tarder mais que ca m arrive pas a chaque fois que je l ai attend. Quelqu un a une idée? merci a vous :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:50
[quote:00863f40bb="taelitia"]bonjour, J'ai une question a demander sachant que je suis pas enceinte ! Mais que j'ai une question santé a demander car quand j ai très faim bah je me sens faible, commence a trembler, je tombe pas dans les pommes par contre. Pensez vous que je manque de fer vitamine ou autre. Sachant que la j attend mes regles qui devrai pas tarder mais que ca m arrive pas a chaque fois que je l ai attend. Quelqu un a une idée? merci a vous :wink:[/quote:00863f40bb] je suis pas medecin mais c'est tout les symptomes d'une crise d'hypoglicémie (manque de sucre) à ce moment là mange un sucre ou quelque chose de sucré ou quelques choses tout court .
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:52
merci de ta reponse et c est ce qu a penser mon homme. Je suis etonner car je suis très sucre. Je sucre bcp trop !!! 5 sucre dans une grande tasse 3 dans une petit tasse.c est pour dire :?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:54
Quand je mange ca va mieux mais ca me gene car quand je bosse c est pas cool car en production ta interet a etre au top
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:55
les crises d'hypo n'ont rien a voir avec la dose de sucre que tu prend dans ton café/thé/chocolat... surtout que le sucre comme sa (bonbon, sucre en poudre etc) est un sucre rapide quand ta une crise prend un sucre, un coca ou autres sa passera et essai de manger un sucre lent au repas qui suis
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:57
Merci je vais essayer. On peut le savoir comment? Une prise de sang me repondrai a votre avis car ca m arrive pas tout le temps mais quand ca arrive pas cool. Ca m arrivai pas avant ma grossesse !!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:29
pour les hypo je peux pas trop te dire j'en fais depuis tjs (des fois pendant 6 mois rien et sa arrive un jour ou bam hyppo) de plus je crois pour les prise de sang faut que tu fasse une hyppo au moment de la pds pour voir si c'est bien sa(et vu que sa se commande pas ><) si tu vois que sa passe avec ses conseils c'est que tu fais de tit hyppo, de temps en temps (sucre assimilé trop vite ou effort et du coup le corps est en manque)
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 15:42
Pense tu que ca soit possible lors d une perte de poids? je me suis peser et j'ai perdu 3kg800 depuis novembre mais je sais pas quand etant sur les nerfs en ce moment j'ai du les perdres ya pas longtemps :oops:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:52
sa peut etre la perte de poids mais bon sa je peut pas confirmé :s moi j'en ai fais en prenant du poids (60kg en 3 ans, merci les crise de nerf et de stress) du coup apres ma grossesse c'est regime regime regime je te dirai si j'en fais plus ou moins
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 18:42
[quote:d26d7bad94="taelitia"]Merci je vais essayer. On peut le savoir comment? Une prise de sang me repondrai a votre avis car ca m arrive pas tout le temps mais quand ca arrive pas cool. Ca m arrivai pas avant ma grossesse !!![/quote:d26d7bad94] tu peux tjs en parler à ton médecin qui te fera quelques tests notamment une prise de sang, il te trouvera sûrement une solution à ce problème
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:45
Juste une chose pour nous aider à comprendre? tu es enceinte ou pas? une fois tu dis non, ensuite oui...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 23:33
bonsoir, je pense pas l etre enceinte,je l ai attend là ou demain. Surtout que lors de l arret basique de 7jours durant les regles elle viennent le 3eme ou 4eme jours. y'a quelque temps j ai eu un oublie pillule mais mes regles sont arriver donc rentrer dans l'ordre. J'ai appeler mon medecin et dis mes symptomes il m a dis un coup de chaud,il ma recommender de boire 2l d eau d ici ce soir.Si ca persiste de le rappeler ou urgence.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:44
oui bien manger régulièrement, bien boire, ne pas trop sucrer pour autant. ce n'est pas un signe de grossesse, l'hypoglycémie peut arriver chez les femmes enceintes ou non!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.