Bcp de douleur alors que je suis tout au debut 5sa

Discussions

Auteur
Message
chloe08 14 messages
chloe08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 20:59
coucou tout le monde j'ai déja une petite fille, j'ai accoucher avec 3mois d'avance et la je suis enceinte du deuxiéme est g énormément de douleur ds le bas du ventre; et également a hauteur du nombril coté gauche qui tire ds le dos!! je sais pas trop ce que c'est d'après la gygy que g vu en urgences elle me dit légére infection (en attente des résultats depuis mardi) et que c'est normal en début de grossesse; est ce que ca peut venir du stress vu ce qu'on a enduré avec la première. qu'en pensez vous merci
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:55
bonjour, dans l'attente de tes resultats si infection ou pas j'opterais pour l'uterus qui travaille les douleurs ds le bas du ventre ce ce que j'ai eue au debut de ma grossesse a 5 sa comme toi j'ai passer une echo est tout ete normal c le corps qui travaille et bb qui fait sa place. a bientot :)
frannie 1 messages
frannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 09:44
prends deux spasfon et un doliprane (seulement si c'est insoutenable les douleurs et que cela ne passe pas avec les spasfon) et repose toi les ligaments autours de l'utérus et les os de ton bassin doivent commencé à travailler je suis à 22 semaines et j'ai toujours ce type de douleur. Prends un bain pour te détendre (pas trop chaud le bain) Bon courage
38913891 14 messages
38913891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 21:32
[quote:4d2b05d0c7="chloe08"]coucou tout le monde j'ai déja une petite fille, j'ai accoucher avec 3mois d'avance et la je suis enceinte du deuxiéme est g énormément de douleur ds le bas du ventre; et également a hauteur du nombril coté gauche qui tire ds le dos!! je sais pas trop ce que c'est d'après la gygy que g vu en urgences elle me dit légére infection (en attente des résultats depuis mardi) et que c'est normal en début de grossesse; est ce que ca peut venir du stress vu ce qu'on a enduré avec la première. qu'en pensez vous merci[/quote:4d2b05d0c7] Coucou Chloe08, Tu es au tout début de ta grossesse car tu es à 3SG, ton corps se prépare et en plus il se peut que ta gygy aie vu juste pour l'infection. Dès le début de la grossesse, les fibres de l'utérus changent de nature, elles deviennent plus souples, plus longues. De fait, l'utérus devient plus contractile. Tu dois ressentir un poids, des tiraillements, parfois, une douleur aiguë, très brève juste au dessus de votre pubis. Une hormone est à l'origine de cette transformation, c'est la relaxine. Elle est produite par le corps jaune, et un pic de sécrétion dans les premières semaines de la grossesse, permet le relâchement de la symphyse pubienne. Par ailleurs, la relaxine agit directement sur le développement de nouveaux vaisseaux sanguins dans l'utérus pendant la grossesse, une augmentation du réseau indispensable à la croissance du foetus. Ces tiraillements seront fréquents pendant toute ta grossesse, ils sont également dus aux changements de posture de ton corps au fil des semaines. C'est naturel et nécessaire pour permettre la croissance harmonieuse de bébé. Tu devrais revoir aussi ton rythme de vie, si ces temps-ci, tu n'as pas eu un peu plus de stress. Essaies de ne pas trop te surmener et ne sois pas trop inquiète. Il ne faut jamais anticiper les choses, chaque grossesse est différente et particulière, pour les couleurs, essaies de te relaxer et si ça persiste, tu pourras demander à ta gygy si elle peut te prescrire quelques choses. Courage à toi. Bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.