Besoin d'un renseigment

Discussions

Auteur
Message
topicreme 2 messages
topicreme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 13:16
bonjour,je voudrais savoir si une tépérature reste elevé en tout début de grossesse???je né jamais fait de courbe met la jai un doute de début de grossesse j'ai 37°5 ce matin j'ai des douleur au niveau des mamelons douleur vaginal.de plus met cycles ne son pas régulier est je ne c'est plu la date de mes derniere régle. jai envie de faire un test met peur du résultat.... j'attend vos reponse merci bcp a toute.[/i]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:24
bonjour je n'ai jamais rien compris aux courbes, ni comment on peut percevoir une possible grossesse a 0.2° de différence alors que beaucoup de facteurs peuvent faire changer la température. mais si tu as un doute, fais un test. quelque soit le résultat et ton appréhension, au moins tu sera fixée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:53
voui la tempé reste haute si y'a grossesse.. genre moi c'etait autour des 37 après ovu et c'est redescendu vers 36,4 qq jours avant les règles quand c'etait neg et quand ça a été + c'est resté autour des 37. Donc tu peux y croire !! Mais faut voir aussi quand a eu lieu ton ovulation ... ?
topicreme 2 messages
topicreme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:06
oui je vois a peu prés a quelle date sont mes derniere régle et ma date d'ovu est jai eu 1 rapport dc jme dit c'est possible de plus jai lu que on avait la mm tépé style 37° quand on né enceinte en début de grossesse bon bah je fet faire ce test je verrai merci biz!!!!!!!!!!je flippe!!!!!!!!!!
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 23:05
[quote:1624c0e3e4="topicreme"]oui je vois a peu prés a quelle date sont mes derniere régle et ma date d'ovu est jai eu 1 rapport dc jme dit c'est possible de plus jai lu que on avait la mm tépé style 37° quand on né enceinte en début de grossesse bon bah je fet faire ce test je verrai merci biz!!!!!!!!!!je flippe!!!!!!!!!![/quote:1624c0e3e4] je n'ai pas eu besoin de surveiller mes courbes de température.... en fait je le sentais, je me doutais que j'étais enceinte et le test n'a fait que confirmer à chaque fois lol. J'espère que même si ton test est positif que tu seras heureuse. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.