Urticaire

Discussions

Auteur
Message
rayanenzo 11 messages
rayanenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:47
Bonjour aujoud hui je poste parce que sa fait une semaine que j ai un urticaire qui me prend les bras et les jambes c horrible comme sa démange et j suis enceinte de. 20semaines donc mon dermato ma fait un prélèvement de peau et je suis en attente des résultats pour savoir si sa vient de mon foie ,je demande de l aide a savoir les petites astuces pour calmer la gratouille ! Pour l instant j me lave avec un savon aderma et une crème cicaplast mais pas beaucoup d' effet j ai tel a mon gygy qui ma dit de prendre de la polaramine ce que j ai fait mais on ne pait pas en prendre beaucoup donc pas grand effet alors j attend vos astuces biz
Fleur591 1 messages
Fleur591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 23:10
bonsoir je suis enceinte de 35 semaines et depuis la 25eme semaine j ai exacement la meme chose que toi. gratouille a fond sur les bras et les jambes c est affreux et en + ca laisse des marques... idem que toi examen sanguin etc mais rien de particulier, j ai essayé plusieurs cremes aucune n a ete efficace. sur les conseils d une amie qui a eu la meme chose lors de sa premiere grossesse j ai essayé la solution DAKIN 3euros un peu pres en pharmacie et des que ca gratte j aplique un peu de cette eau et c magic ca calme de suite et apres 2/3 jours plus r ien. si tu l essaye dis moi si c pareil pou0r toi bon courage - bonne fin de grossesse a bientot
rayanenzo 11 messages
rayanenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 10:40
Merci de vos conseils j ai acheter du dakin se matin et il vrai que quand j l ai appliquer j ai senti un soulagement alors on verra si dans quelques jours sa va mieux je vous tiendrais au courant merci et bonne grossesse
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 11:24
Hello ! Moi je suis enceinte de 11 SA et depuis une toute petite 15aine de jours, ça me gratte ++ sur les bras uniquement. J'arrivais plus ou moins à gérer les gratouilles sans trop m'angoisser mais depuis hier, c'est monté sur le décolleté et maintenant sur le visage également. Je pense que j'irai le montrer en pharmacie demain. Au pire, je vois le gynéco mardi... Une de mes amies a eu ça pour ses deux grossesses (il parait que si tu as la grande chance de faire de l'urticaire durant ta 1°grossesse, tu chopes ça aussi pour tes prochaines grossesses...) mais c'est apparu lors de son dernier trimestre... Ce qui me dérange surtout c'est que j'en suit qu'au tout début de ma grossesse... Et franchement, je ne me vois pas me labourer le visage durant encore 6mois 1/2... Bref, le dakin, ça a vraiment fonctionné pour toi ?
rayanenzo 11 messages
rayanenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 07:59
Bonjour excuser moi de repondre si tard mais problème d' ordi pour le dakin aucun effet j ai fini au urgence avec traitement a base de cortisone zyrtec et atarax sa me calme mais j fais toujours des crises c horrible des fois j me dit que j pourrais me mutiler tellement sa gratte. C quand même incroyable de nous laisser souffrir en2010 Les medecins s en foute royalement donc bon courage a toute celle qui sont dans mon cas ét toutes vos petites astuces pour calmer la gratouille sont les bienvenue mercietbon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.