Perte de sang apres ovulation !

Discussions

Auteur
Message
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:48
coucou les filles ben voila je vous explique ma situation je suis en essai bb2 depuis janvier , jai des cycle normale 28 jours , et ce moi ci j'ai eu des saignements juste apres mon ovulation qui on durer 1 jours :? alors ke je nai jamais eu sa avant .de forte douleur dans le bas ventre sa tire beaucoup ,je suis allez consulter mon medecin ce matin ki ma fait faire un prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte ,c ma etonner car je suis seulement a j18 de mon cycle :shock: c tot je trouve! donc je les fait kan mm et cetait negatif :? c du a koi c saignement ? nidation ,fecondation , ou autre :( voila si vous pouvier m'eclairer un peu plus . bisous
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 07:18
alors personne :cry: !!!!!!!!!!!!! :yes: :!:
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:04
merci angelana d'avoir pri le temp de me lire et de me repondre , tu a deja eu sa toi ? tu pense ke j'ai une chance d'avoir enfin un +++ ?
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:05
kel kun d'autre :yes: :roll:
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:38
ben jai arreter debut janvier ma pillule etait minidril . toi tu a eu tes saignements seulemnt apres ke tu a su ke tu etait enceint mes la pour moi c pas le cas . c juste apres mon ovulation il me reste 9 jours pour savoir et jespere kel ne vont pas debarqué :bou: les vilaines !!
sarahlove 4 messages
sarahlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:54
g de pertes de sang un pe maron/rose un pe la nrmalemen g pa sa c cme si javaii me regles maii c bizar pck g eu me regles la semaine derniere kelkun pe m ai der svp mercii davance !?
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:58
salut saralove tu et en essai bb toi aussi ? tu a eu tes perte de sang apres ton ovulation ? c vraiment bizzar ce ki nous arrive :think: croisons les doigt :wink: pour un bo+++
sarahlove 4 messages
sarahlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 21:37
oui je en essai bb toi oci je suppose twa oci mm si je sui tre jeune , oui mon ovulmation devait etre dimanche dnc dimanche je lai fai san preservatif :oops: bn courage jspr ke se sera un bo ++++ pour vous :D
sarahlove 4 messages
sarahlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 21:38
les vilaine doiven debarker le 13 juin ! en attendant jspr ke sa se passera bien pour nou totue :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.