Vomir du sang!

Discussions

Auteur
Message
oumlinah 7 messages
oumlinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 17:52
bonjour a toute! et bien voila tout est dit dans mon titre! lorsque que mon ventre est vide je met a vomir mais voila comme j'ai rien dans l'estomac je me met a vomir du sang! pas bcp mais quand même cela m'inquiète! ca était pareil pour ma première grossesse et la c'est ma seconde! vous est il arrivé la même chose? Merci
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:03
coucou!moi aussi sa mest arrivé a force de tro vomir sa inflamme l'oesophage c clair que sa fait flipper de vomir du sang mais je pense pas que cee soit grand chose!enfin tu peux toujours passer un ptit coup de fil au medecin sa ne coute rien! :wink: biz et bonne grossesse
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:41
Bonsoir Ne faut surtout pas hésiter a faire un tour chez le toubib :wink: .Lors de ta première grossesse tu en n'avais pas parler a ton médecin?? C'est le genre de choses qu'il faut dire.Je pense que cela peut être lié au fait que tu vomis bcp..ton estomac doit en souffrir..consulte. biz
oumlinah 7 messages
oumlinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:43
bonjours merci pour vos réponse! oui j'avais consulté ma gynécologue pour ma première grossesse et ne ma rien dit dessus lol! comme quoi c'était normale mais la c'est ma seconde grossesse et c'est revenu ! donc sa ma un peu fait peur! surtout que sa fait vraiment mal! je crois que je vais voire un autre gynécologue lol! apparemment je suis pas la seul! sa va sa me rassure un peu plus merci pour vos réponse
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:50
Moi aussi ça me le fait, et ça m'inquiète vu que j'ai déjà un RGO, donc si tu as des réponses merci de les partager
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:42
Lelamini tu m'étonnes que tu dois avoir mal..c'est surement l'estomac qui fait des siennes..va voir un gastro enterologue..ou ton généraliste. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.