Infection urinaire, cystite ou grossesse?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 13:54
bonjour a toutes me revoilà en ce moment je poste pas mal, mais je me pose pas mal de question voilà donc mois dernier pas mal d'oubli pilule j'ai eu mes regles comme d'habitude, donc j'etais rassurée et là tout les jours j'arrete pas de faire pipi ca peut etre des fois toutes les 10min des fois un peu plus en faite j'ai remarqué que par exemple je suis couché je me léve et ben j'ai envie donc j'y vais et là si je m'assoie et je me reléve ca recommence ou tout simplement quand je reste debout ca me le fait aussi ca me fait comme une géne et je doit faire pipi je tient a preciser ca ne me brule pas! donc je me demande ce que c'est parceque j'ai toujours entendu dire que quand on a une cystite ou une infection ca brule voilà et j'ai aussi mal au rein, a mon deuxieme garcon c'est le fait d'aller souvent faire pipi qui m'avais mi la puce a l'oreille donc je sais plus quoi penser j'avais fait un test samedi et negatif, mais en prenant la pilule il faut attendre 23jours apres le dernier rapport a risque pour faire un test comme j'ai pas fait attention a la date de mes rapports je ne sais pas si je l'ai fait trop tot ou pas a oui je suis aussi de nature constipée mais là en ce moment j'y vais tout les jours pour mes grossesses je n'etais plus constipée les premier mois donc voilà si tous ca c'est du psychotage j'y comprend plus rien merci de m'avoir lû et si vous pouvez faire part de votre experience si les cystites ou infections donne obligatoirement des brulures? bonne journee a vous
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:33
salut, le mieux je pense est d'apeller ton gyneco! bonne continuation dans ta grossesse
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:25
personne?????
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:52
salut j'ai deja une cystite et je peux te dire que ca fait mal j'avais tt le tps envie de faire pipi et ca brulé ms quand j'allais au toilette ya rien qui venais ca faisait très mal pr une infection urinaire je sais juste que ca brule,j'en c'est pas plus voila si j'ai pu taidé
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:58
Bonsoir Tout d'abord une infection urinaire ne provoque pas obligatoirement de brûlures..je parle évidement en connaissance de cause..puisque je fais tous le temps des infections..pour ne pas dire tous les jours :oui: il y a des fois quand ce sera de fortes crises ca brûlera..d'autres jours rien.. J'ai eu deux pyelonephrite également...et aucunes brûlures,juste très mal au rein droit..j'avais bcp de fièvre ,ne pouvait + lever ma jambe droite,etourdissement..pas de bol 1 semaine de traitement sous piqure. L'élément révélateur de l'infection urinaire c'est surtout l'odeur ..ca sent pas très bon..ca met tout de suite la puce a l'oreille.. J'ai très souvent envie d'uriner..une fois a chaque jet d'urine,j'avais l'impression d'uriner des lames de rasoir..c'etait horrible. Pour le début de mes 2 grossesses rien de tout ca!!j'urinais un peu + grace aux fameuses hormones et leurs influences..mais je ne pourrais pas te dire si c'est un signe de grossesse..te concernant. Tu dis quand même avoir mal aux reins..mefie toi :wink: J'ai parfois trop attendue..aujourd'hui j'ai un rein qui ne fonctionne plus qu'a 50%..et conséquences a répétitions ..et du pue qui en sort encore.. Consulte quand même PS:je suis de nature très constipee..et faut savoir qu'une personne constipee est + sujette aux infections urinaire. Biz
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 07:44
je vous remercie les filles pour vos reponses, je verrai bien aujourd'hui ce que la gygy me dit, je pense qu'elle me ferra faire des analyses bonne journee a vous
Guest531424
5 messages
Guest531424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:52
Salut, Moi aussi, je suis dans ma 7e semaine et depuis dimanche, tous les matins j'ai des pertes marrons. J'ai même carrément perdu du sang hier! Bien sûr, j'ai paniqué... Je suis partie voir mon gynéco d'urgence. Il m'a fait une écho, le coeur bat toujours, et l'oeuf évolue bien. Il m'a dit que 25% des femmes perdent du sang pendant les 3 premiers mois de grossesse. Il n'a pas su ce qui avait provoqué les saignements; c'est peut-être le sexe (oui, on s'est un peu amusé samedi matin avec mon mari:)). Mais pour ne pas prendre de risque je dois prendre du spasfon, arrêter le sexe et suis arrêtée pendant 1 mois. C'est peut-être également anodin dans ton cas, mais quoiqu'il en soit, va voir ton gynéco, absolument!! !! Il n'y a que lui qui puisse vraiment te rassurer!
sarahlove 4 messages
sarahlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:56
g de pertes de sang un pe maron la nrmalemen g pa sa c cme si javaii me regles maii c bizar pck g eu me regles la semaine derniere kelkun pe m ai der svp mercii davance !?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.