Sterilet mirena (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:28
Gaffe pour la contraception naturelle, c'est comme ça qu'Olivia a pointé son nez :mdr: C'est clair que c'est "invasif" le stérilet, mais je pense que c'est ce qu'il y a de moins violent pour le corps. En tous cas ça a pas l'air marrant les règles que vous décrivez :( Bon courage ! J'espère que tu n'auras pas de soucis avec le mirena ! :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:52
[quote:fbad61f7fb="madameK"]Gaffe pour la contraception naturelle, c'est comme ça qu'Olivia a pointé son nez :mdr: [/quote:fbad61f7fb] :? :lol: Je pense aussi que le stérilet en cuivre est le moins violent, encore faut-il savoir quelle dose de cuivre cela représente vraiment :roll:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:53
[quote:7def9d462e="Mes_BB"]Donc dans mon cas le stérilet en cuivre est déconseiller, car ma gygy ma dis que sa fessais des règle encore plus abondante...[/quote:7def9d462e] Mon gygy m'a dit la même chose, la je n'ais plus de contractions, mais une bonne migraine... Oui attention les filles à la contraception naturelle, ma pepette aussi a été concue comme ca :),[size=9:7def9d462e] comme dis ma mere les femme de la famille il suffit qu'on les regarde dans les yeux pour qu'elles tombent enceinte :mdr: [/size:7def9d462e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:20
[color=blue:44a164bba7]bonsoir, J'ai le miréna depuis fev 09 et je le retire le 21.06 pour mettre en route bb2. Lors de la pose jai eu mal mais avec 2 spasfons hop plus rien. J'ai eu par la suite des saignements anarchiques pdt 3 mois (genre 1j perte rose puis rien pdt 15j etc ...) ensuite entre juillet 09 et janv 2010 plus rien (le pied :lol: :lol: ) et fev/mars/mai 2010 j'ai eu mes regles (2j de saignements + 2j de perte marrons). Pour ce qui est que c'est pas naturelle de bloquer les règles bah moi ca me choque pas puisque cetait mon but 1 er est le mettant en + de celui de ne pas a avoir a prendre la pilulle. Bonne soirée. Biz[/color:44a164bba7]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:08
j'ai eu mirena un an. les règles ont cessé totalement au bout de 3 ou 4 mois, mais entre temps c'était hyper léger. aucun problème pendant cette année, beaucoup plus agréable que la pilule, et perso pas de règles c'est un soulagement. de toute façon avec la pilule c'était des fausses Par contre au retrait mon corps a mis du temps à se remettre en route, comme après la pilule. 3-4 mois de cycles anarchiques et suite à échographie un endomètre qui ne grossissait pas trop. mais bon au bout de 4 mois j'étais enceinte et après recherches, y a bcp de nanas qui tombent enceintes direct, je fais partie d'une petite minorité sur ce coup là. bilan : comme je veux plus de 2 enfants, je ne remettrai pas mirena après l'accouchement. on fera capotes et voilà, plus d'hormones pour moi, du moins jusqu'au jour où j'arrête les grossesses.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 08:59
[quote:35b9ddb9c4="M@thys 02.11.08 (cécile)"][color=blue:35b9ddb9c4]Pour ce qui est que c'est pas naturelle de bloquer les règles bah moi ca me choque pas puisque cetait mon but 1 er est le mettant en + de celui de ne pas a avoir a prendre la pilulle. [/color:35b9ddb9c4][/quote:35b9ddb9c4]Oui puis de toutes façons, sous hormones (pilule, stérilet aux hormones...), les règles sont artificielles, donc il n'est pas plus "normal" de les avoir en fait. Hier je suis tombée sur un article sur la prise d'hormones depuis le jeune âge (même si je savais déjà à peu près), bon, c'est décidé, je ne prendrais plus d'hormones par la suite, je termine ma dernière plaquette, et terminé! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.