Enceinte 33 SA - Mal de tete constant depuis 2 semaines

Discussions

Auteur
Message
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:01
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de mamans ou futures mamans. Mon souci : je suis enceinte de 33 Sa de BB1 et depuis 2 semaines environ, j'ai mal au crâne et malgré la prise de doliprane, ça ne passe pas. J'ai demandé à mon médecin traitant que j'ai vu lundi et pour lui c'est normal. Pour info, il est stone mon doc et à toutes les questions que je lui pose, réponse rédibitoire : "c'est normal" Je ne sais pas si je dois m'inquièter parce que je me dis que c'est peut etre normal mais la douleur a la tete c'est comme un lendemain de cuite, sensation de brouillard. Est-ce que je dois m'inquièter ? Ma tension est normale et je prends un traitement pour le fer, plus précisément du Tardyferon mais j'ai lu la notice et pas d'effets secondaires concernant les maux de tête. La fatigue en plus, je suis très exténuée mais 3ème écho passée mercredi et BB va bien, pas de soucis de ce côté là. Merci de vos témoignages d'avance
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:03
Je tiens à préciser que ces maux de tête sont constants tout au long de la journée et vu que j'ai mal, je suis devenue insociable, d'après mon chéri. Les aléas de la grossesse. Si on pouvait me rassurer ce serait sympa ou bien faut il que j'appelle la maternité ?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:08
Salut !! Déjà ta tension est bonne, après je vais te poser une question qui peut paraitre bête mais portes-tu des lunettes de vue? Car ta vue s'est peut être modifiée au cours de ta grossesse et de ce fait les maux de tête sont là... Après tu peux toujours appeler la mater pour voir ce qu'ils en pensent, tes prises de sang sont normales? A bientôt.
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:12
[quote:42a95d1219="chipoune56"]Salut !! Déjà ta tension est bonne, après je vais te poser une question qui peut paraitre bête mais portes-tu des lunettes de vue? Car ta vue s'est peut être modifiée au cours de ta grossesse et de ce fait les maux de tête sont là... Après tu peux toujours appeler la mater pour voir ce qu'ils en pensent, tes prises de sang sont normales? A bientôt.[/quote:42a95d1219] Oui, je porte des lunettes de vue, tu penses que ca pourrait venir de ca ? Mes prises de sang ont été faites ce matin donc je n'aurais les résultats que lundi. JE verrais bien en fonction mais c'est que j'espère que ces maux de tête ne cachent autre chose
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:16
+1 vérifie avec un ophtalmo! Ça arrive les problèmes de vue pendant la grossesse. si ta tension est bonne, que tu n'as pas de protéines dans les urines, que tu n'as pas de grosse douleur sous la poitrine, ni des mouches qui volent devant tes yeux, alors le mal de crane ne fait pas penser à qqchose de grave ;)
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:18
Merci koyala, Juste hier, j'ai eu des douleurs très fortes comme si on me pincait les tétons et je peux t'affirmer que c'était très douloureux ! J'ai des vertiges mais pas tous les jours, ya des jours ca va et ya des jours ou je vois de points blancs mais je suppose que je dois dire merci à la fatigue !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:58
tu n'es suivie que par ton medecin traitant? s'il est si... naze, pourquoi ne changes tu pas? peut etre que tu devrais voir avec une sage femme ou un gynéco quand même. mieux vaut prévenir que guérir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.