Je ne sens pas encore bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
nadjejda 2 messages
nadjejda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 10:33
bonjour à toutes, j'entame ma 18eme SA aujourd'hui, j'ai l'impression de parfois deviner bébé qui bouge mais je ne peux pas clairement dire je sens qu'il bouge! est-ce normal? ne devrais je pas déjà le sentir? tous mes derniers examenx médicaux étaient bons et bébé va bien. à quelle date l'avez vous senti bouger???
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 10:57
Coucou nadjejda, Ne t'inquiètes pas ! Ca dépend des femmes, je suis à 8 mois de grossesse et j'ai senti mon BB bougeait à 17 SA. J'ai des amies qui ne l'ont pas senti du tout pendant toute la grossesse sauf lors des contractions. LE corps de chaque femme est différent et en plus si tous les examens étaient bons et que ton bb va bien, pas de soucis à se faire ! Quand ma fille bougeait au début je sentais comme des petites bulles, ca ne ressemble a rien d'autre juste des bulles puis au fur et a mesure du temps des vagues ! Elle continue mais la jen deviens malade ! NE t'inquiètes pas, c'est tout ce que j'ai a te conseiller
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:05
Coucou nadjejda, Pr ma part, c pareil au debut (18SA) je sentais comme des bulles (c vrai ke kelke fois tu peux confondre avec des gaz mais en réalité c bien bébé ki bouge mais c très léger..) puis vers 20SA, je l'ai réellement senti, des ptits coups surtout dans le bas du ventre à droite mai presk uniquement dans la position semi allongée et maintenant jen suis à 25SA et je le sent à tout moment de la journée et dan nimporte kelle position !! et jadore ça sauf kan il tape un peu for !!.. Alors encore un peu de patience !! mais le principal c ke tou aille bien (dapres les exams) Bonne grossesse à toi*
nadjejda 2 messages
nadjejda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:08
merci d'avoir pris le temps de me répondre! c'est vrai qu'on voudrait toutes avoir une grossesse idyllique, avec un bébé qui mesure tant de cm pile à la semaine annoncée, ou encore un bébé qui bouge également à la date préconisée! c'est parceque je suis abonnée à une newsletter, du coup ttes les semines je reçois l'évolution de mon bébé, et si je n'ai pas exactement la même chose, et bien je m'inquète! en même temps c'est mon premier bébé, et je suis tellement imptiente... en tout cas bonne fin de grossesse et merci!
Guest425691
9 messages
Guest425691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 20:43
je suis dans le meme cas je suis à 17sa+4jrs et toujours rien, je ne sens pas bébé bouger, cela m inquiete beaucoup.
leagbotto 3 messages
leagbotto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 11:52
Salut a toutes moi j attends des jumeaux et je suis a 20 SA et je ne lai sens pas non plus et je suis ters inquiete. J ai vu mon gynéco le 4 il m adit de ne pas m inquieté mais je ne peux m empecher d angoisser en plus c est ma 1ere grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.