Quels sont les symptomes d'hypertension?

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:26
Bonsoir tout est dans le titre! :lol: :lol: Je suis enceinte de 3 mois révolus et depuis hier soir j'ai des crises de palpitations. j'aimerai savoir si c'est un premier signe d'hypertension... merci d'avance... Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 21:52
coucou oui sa peut etre un signe d'hypertension , tu peux avoir aussi des bourdonnement dans les oreilles , des tite taches noir qui apparait devant les yeux , et te sentir tres fatigué .... voila les symptomes que j'ai eu pour moi . je serait toi j'appelerais ton medecin , mais sa me parait bizarre car souvent l'hypertension c'est en fin de grossesse . tient nous au courant bisous
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:57
[quote:44e6c0be07="galloux"]coucou oui sa peut etre un signe d'hypertension , tu peux avoir aussi des bourdonnement dans les oreilles , des tite taches noir qui apparait devant les yeux , et te sentir tres fatigué .... voila les symptomes que j'ai eu pour moi . je serait toi j'appelerais ton medecin , mais sa me parait bizarre car souvent l'hypertension c'est en fin de grossesse . tient nous au courant bisous[/quote:44e6c0be07] je suis extrêmement fatiguée , j'ai une puce de presque 2 ans au summum du développement de son caractère! :lol: cela peut peut-etre expliquer enfin on va voir ce que ca donne sur le week end et au cas ou j'appellerai doc lundi merci à toi en tout cas :wink:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 13:21
Bonjour les filles, Je me reconnais dans ce sujet. En effet, je suis actuellement à 33 SA et je travaille encore (plus que 2 semaines) mais depuis2 semaines, cela devient vraiment dur : palpitations du coeur, fatigue extrème, mal de tête. Faut dire que je suis quelqu'un de très actif et je n'arrive pas à me reposer. Je bouge pas mal et je suis quelqu'un de très anxieux aussi et je m'en fais toujours pour un rien (mal transmis par mon papa, merci !) Je me demande si je ne ferais pas de l'hypertension mais comme je n'ai jamais eu de problèmes de tension, je ne sais pas du tout à quoi ceci ressemble. Enfin, je dis toujours que je vais aller voir mon docteur mais je ne voudrais pas qu'il m'arrête alors que je n'ai plus que 2 semaines à tenir au boulot. Enfin, je verrais bien si ca empire.... En tout cas, ca fait plaisir (oui et non) de voir que d'autres futures mamans partagent les mêmes symptomes que moi. Bonne fin de week end à Toutes !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:02
Coucou miss :wink: Alors mon hypertension a été décuverte à tout juste 3 mois de grossesse chez une visite gygy ... mes symptômes avant le diagnostic ben à part une grande fatigue rien ... par contre sur le dernier trimestre malgrès l'augmentation progressive des doses madicamenteuses j'ai fait des "crises de tension" : papillon devant les yeux malaises maux de têtes dès le lever grande fatigue et insomnie ... N'hésites pas à en parler au gyg à la prochaine visite :wink: Bon courage et bonne continuation :wink:
BABOUNETTE55 28 messages
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 12:59
[quote:63f6356ec5="lauredanaj"]Bonsoir tout est dans le titre! :lol: :lol: Je suis enceinte de 3 mois révolus et depuis hier soir j'ai des crises de palpitations. j'aimerai savoir si c'est un premier signe d'hypertension... merci d'avance... Laure[/quote:63f6356ec5] Coucou! J'ai moi même des palpitations, mais pas d'hypertension, j'ai eut çapour ma premiere grossesse, et pour la deuxieme c'est pareil, un demi cachet et c'est reglé, vois avec ton gyneco, et si ce n'est pas de l'hypertension, un cardiologue pourra te donner un petit cachet pour enlever ce petit soucis qui arrive frequement pendant la grossesse. Tiens nous informées, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.