Epaisseur du placenta et rciu

Discussions

Auteur
Message
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 12:38
voila tout est dans le titre mais j'aurai voulu savoir a votre écho des 12 sa combien mesurais l'épaisseur de votre placenta ainsi que votre age car je suis entrain de me culpabilisé et j'ai de quoi a mon echo des 12 sa +5j mon épaisseur étais de 11 mm et j'ai 34 ans pour ma 1ére grossesse au meme stade épaisseur a 23 mm et mon garcon est né avec un poids de 4kg500 pour 56 cm a savoir que je suis fumeuse environ 10 a 12 par jours et j'aimerai tellement reduire a 6 merci de me répondre
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 14:03
bonjour, on ne m'a jamais mesuré le placenta! ni pour ma fille (echo faite a 11sa+4) ni pour ma grossesse actuelle! je l'ai faite lundi a 12sa+2... ne culpabilise pas...que t'as dit ton gygy?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
aslann 16 messages
aslann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 20:42
bonsoir, Effectivement moi non plus on ne m'a jamais mesuré l'épaisseur du placenta. Même pas pour ma grossesse en cours. J'ai 37 ans donc un peu plus surveillée. Es tu sur que c'est le placenta?
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 20:58
a bon jamais c'est bizzare lol pourquoi chez moi alors ? ... y'a pas grand monde du coup a qui on a mesuré le placenta ....
cheridouce 9 messages
cheridouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:07
je viens donner ma réponse peut etre un peu tard mais on ne sait jamais :wink: Pour ma part j'ai fait une échographie il y a 2jours a 12SA+4 et mon placenta a été mesuré (peut etre parce qu'il est bas inséré...?), il fait 13mm et mon gygy n'a rien noté et ne m'a rien dit concernant une anomalie de taille! J'ai 23ans et c'est ma première grossesse alors je ne peux pas t'en dire plus. bonne suite de grossesse 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.