Symptome suite a des oubli pillule!!!

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:33
bonjour a toutes j'ai deja fait un post il ya peu de temp, pour expliquée que j'avais oublier ma pillule les deux premier jours de la plaquette, donc voilà je devais la reprendre le 16avril au soir mais je l'ai repris le 18 au soir donc voilà, plusieurs maman m'on dit que c'etais les plus importantes, mais ayant oublier beaucoup de fois sans jamais de +++pour autant je me dit que ca sera encore bon cette fois mais la semaine derniere beaucoup de ballonnements, des nausée de temp en temp (en ce moment je mange beaucoup de cochonnerie je suis gourmande) donc je me dit c'est de ma faute, mais là depuis 3jours insomnie je dort presque plus la nuit, hier mal partout et aujourdhui je fait souvent pipi, alors je me demande si c'est tout des coincidence??? en tout cas je me pose la question suivante si il ya eu une ovulation tout de suite apres mes oubli j'ai depassé largement mes 14jours donc je peu faire un test mais par contre si je me fit a mes dernieres regles elles etaient le 14avril je doit attendre encore, mais bon si ca serai vraiment des symptomes il serai precoce car a mes souvenir de ma 2eme grossesse pipi souvent c'etais a 13dpo a oui apres on me dit que sous pillule il fallait attendre 23jour pour un test urinaire, mais si je suis enceinte de plus de 10jours ca devrais ce voir nan?? bonne journee a toutes et merci pour vos reponses
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 15:17
Coucou, File faire un test de grossesse et tu seras fixée. Moi j'en avais fait un et ++++ alors que j'étais enceinte de une à deux semaines!!! Bonne chance et tiens nous au courant...
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:54
[quote:2c6f560d94="tagada35"]Coucou, File faire un test de grossesse et tu seras fixée. Moi j'en avais fait un et ++++ alors que j'étais enceinte de une à deux semaines!!! Bonne chance et tiens nous au courant...[/quote:2c6f560d94] salut a toi c'etais comme moi suite a un oubli pillule aussi??? et si oui ta pas attendu le retard de regles alors
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:41
bonjour, merci pour vos reponses les filles j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et ---- voilà mais bon tout le monde me dit que c'est beaucoup trop tot car mes dernieres regles date du 13avril donc je devrai attendre au moins le 13 mais bon vu que c'est un oubli c'est different bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.