6sg et deja arretee 3s pour saignements

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:10
Bonjour à toute! Pour moi c'est la première grossesse et je ne me suis pas ménagée dans mon travail, me disant que le bébé me suivrai (porter des cartons et courir toute la journée) , sauf qu'à 4s et 2 jr le soir je me suis apperçue que j'avais perdu un peu de sang alors j'étais affolée, rendez vous en urgence le lendemain avec mon gygy qui a préféré m'arrêter 3 semaines pour éviter toute fausse couche ! Pour moi qui en 2 ans n'ai eu que 2 arrêt pour une gastro ça m'a fait bizarre... Mais je ne le vis pas très bien étant donné que je sais pertinemment que les mauvaises langues au travail doivent critiquer mon absence ([u:132841c3bd]ben oui du coup c'est plus bibi qui se tue à la tache en portant les cartons pendant que ses collègues font des pauses café et gateau, mais c'est à elles de se bouger à présent alors ça ne plait pas forcément![/u:132841c3bd]) En plus de ça, ma gd mère qui me fais comprendre que ça n'est pas une maladie d'être enceinte et qu'il y en a eu d'autre avant moi qui ont bossé dur sans que ça nuise au bébé...Bref j'ai un peu l'impression d'être une incapable quoi, juste parcque je refuse de porter des cartons toute la journée...c'est déprimant... :cry: Si quelqu'un peut me rassurer dans mon choix de me ménager après ces saignements...
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:21
[quote:f565bc1d8d="misslinoa63"]Bonjour à toute! Pour moi c'est la première grossesse et je ne me suis pas ménagée dans mon travail, me disant que le bébé me suivrai (porter des cartons et courir toute la journée) , sauf qu'à 4s et 2 jr le soir je me suis apperçue que j'avais perdu un peu de sang alors j'étais affolée, rendez vous en urgence le lendemain avec mon gygy qui a préféré m'arrêter 3 semaines pour éviter toute fausse couche ! Pour moi qui en 2 ans n'ai eu que 2 arrêt pour une gastro ça m'a fait bizarre... Mais je ne le vis pas très bien étant donné que je sais pertinemment que les mauvaises langues au travail doivent critiquer mon absence ([u:f565bc1d8d]ben oui du coup c'est plus bibi qui se tue à la tache en portant les cartons pendant que ses collègues font des pauses café et gateau, mais c'est à elles de se bouger à présent alors ça ne plait pas forcément![/u:f565bc1d8d]) En plus de ça, ma gd mère qui me fais comprendre que ça n'est pas une maladie d'être enceinte et qu'il y en a eu d'autre avant moi qui ont bossé dur sans que ça nuise au bébé...Bref j'ai un peu l'impression d'être une incapable quoi, juste parcque je refuse de porter des cartons toute la journée...c'est déprimant... :cry: Si quelqu'un peut me rassurer dans mon choix de me ménager après ces saignements...[/quote:f565bc1d8d] bonjour, j'ai envie de te dire de prendre à la légère ce que dise les gens, pense à ton bébé et à toi, peut importe ce que pensent les autres, le plus important, c'est le petit bout qui grandit en toi. et si ton gynécologue t'as arrêté, ce n'est pas pour rien!!!! j'ai été arrêté aussi en début de grossesse et je vais te dire franchement que je m'en fous de ce que pensent les autres, ce qui compte pour moi c'est mon bébé... en tout cas reposes-toi bien bonne continuation et bonne grossesse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:27
comme on te l'a dit déjà: ne prend pas cet arret à la légère. les saignements pendant la grossesse,c'est souvent bénin, mais autant éviter tout risque. tu n'as pas fait de décollement placentaire? pour quelle raison le medecin t'a t il arrétée? peut etre parce qu'il y avait un risque de fc à cause des saignements (décollement placentaire par exemple) ou bien aussi peut etre car tu n'es pas en mesure de refuser de porter tous ces cartons et de te ménager au boulot. En tant que femme enceinte, c'est maintenant ton role de prendre soin de ce bébé qui grandit en toi. Donc OUI tu as raison de vouloir te ménager!!! Peut importe les mauvaises langues et ta grand mère. Laisse les parler. Pense au bébé, pense à toi. Pense au fait que c'est 9 mois dans une vie. Prend sur toi, et affronte les mégères de ton boulot qui t'en demandent trop. Bon courage. en attendant...profite bien de ce temps d'arret pour penser à toi et au bébé :)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:40
Merci beaucoup de votre soutiens... Et non je n'ai pas fais de décollement placentaire... Mais en entendant que je faisait 35mn de route matin et soir, que j'était rayonniste en pharmacie et m'occupait donc de réceptionner et ranger des palettes de cartons, que je restais debout quasiment toute la journée et allait en plus livrer des clients de la pharmacie à leur domicile (pour certains caisses de 15kg! ) il ne m'a même pas demandé mon avis car il m'a dit que je m'en mordrai les doigts si je faisai un FC et m'a dit que ça [u:1bfea8d731]nécessitait[/u:1bfea8d731] un arrêt au moins jusqu'à la 9èsa... Et que l'on aviserai au prochain examen... J'ai vraiment un gynéco super.. Merci à lui d'être si impliqué dans son travail...
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 15:01
bonjour a toute jai une petite question sa fé 4 mois ke j'essaye de tomber enceinte ;et touour pas de bb en vue je prend temperature depuis c1 donc voila ma question . esc ce kil faut ke la temperature depasse les 37 obligatoirement le lendemain de l'ovulation sachant ke j'ovule le 12 de mon cycle ;dans chaque de me courbe la temperature ne depasse les 37 seulement au bout de 4 a 5 joour pour redecendre la veille de mes regle . kan penser vous ?
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 15:42
ok merci audreyide :D mais comment on fait pour cree sa propre discution je suis nouvelle et je narive pas a trouver . merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.