"point" douloureux uterus

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:59
bonjour les filles voila mon soucis , depuis ce matin j'ai un point douloureux au niveau de l'uterus(bas du ventre en plein milieu) ça lance de temps en temps,c'est assez vif, puis ça s'arrete, et ça reprend de temps a autre! c'est vraiment "un point" et tres precis comme endroit de la douleur,je n'ai mal nul part ailleurs j'en suis a 12 sa, et ça m'inquiete, bon je n'ai pas de pertes de sang ni quoi que ce soit d'autre! j'ai mon echo vendredi j'ai hate d'y etre, je serais peut etre rassurer, mais en attendant je me demande bien ce que ç peut etre qui me fait ça :roll: quelqu un a deja eu ça?? merci !!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:24
il est possible que ce soit de petites contractions, ton uterus travaille... c'est ta 1ere grossesse? ne stresse pas, ou du moins essaie ;-)
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 19:05
merci de ta reponse; non c ma 4 eme grossesse, je pense pas que ce soit des contractions en tt cas ça ne ressemble pas du tout a ça ça fait vraiment un point c pas facile a expliquer en tt cas aujourd hui ça ne me la pas fait bcp juste 1 fois ce matin! merci quand meme d'avoir pris la peine de m'avoir repondue ;) bizz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:43
coucou alors je comprend ce que tu veux dire j en ai quand j ovule et vais avoir mes rrrr mais aussi au debut de grossesse pour ma fille sa dure 2 sec mais c est intense des fois sa me fais sursauter tellement sa viens comme sa pars alors jai jamais eu de reponse mais je pense perso que c est juste l uterus qui bosse quand j ovule il travail ! quand je vais avoir mes rrr il travail ! et au debut de grossesse bin il travaillais aussi je pense pas que c est inquietant , parle en a ton gygy pour te rassurer mais je suis pas la seule ds ma famille a avir eu sa meme pendant la grossesse voila bisous et surtout bonne grossesse a toi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:47
bonjour geraldine. Alors l'écho s'est bien passée? tu es soulagée? à quoi était due à ta douleur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.