Nausees permanentes et vomissement

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:44
Coucou ! je suis à 6 semaines c'est mon deuxième enfant. J'aimerais savoir si vous auriez des astuces pour supporter des nausées. En fait j'ai la nausée 24h/24 et je vomis après chaque repas malgré le primpéran. :cry:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 20:10
Non désolé, je n'ai pas eu de remède miracle non plus ! C'est horrible comme période, j'ai connu ça aussi pour cette grossesse. Pour ma fille, je n'avais pas été si mal. Mais là ça a vraiment duré jusqu'à la fin des 3 mois. Je ne peux pas te donner plus d'infos, j'ai pris du primperan, de l'homéopathie, mais rien n'y a fait. Juste bon courage, faut tenir le coup. Et quand tout s'arrête, on revit !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:26
euh... il faut attendre! mange de petites quantités.... normalement, ca va finir par passer! si ca ne passe pas après la fin du 2eme trimestre, peut-être que ton médecin te prescrira un traitement plus fort! j'ai eu du prokinyl à partir de 4mois révolus de vomissemts et de grossesse. allez courage et consulte si ca ne passe vraimt pas d'ici 1mois et demi!
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 15:42
[coucou a ma deuxieme fille aussi 24/24 j'avais la nausee :? ont ma conseiller l'eau gazeuse et manger petit a patit et c'est vraie ses passer essaie tu verras bien :) :) :) :) :arrow:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:40
Moi j'ai essayé pleins de trucs (homéo, acuponcture, médicaments, trucs de grands mères..) Et malheureusement rien n'a marché sur moi. Ce n'est pas pour te décourager, mais vaux mieux tenter absolument tout. On sait jamais. Si y'en a un qui marche... Les médicaments me faisaient même vomir... La pharmacienne m'avait prévenue que des fois, rien ne marche. J'ai donc pris mon mal en patience. Aujourd'hui j'en suis pile à 4 mois et les nausées sont présentes, moins mais toujours, par contre plus de vomissement depuis 1 mois. J'ai passée les 3 premiers mois à vomir 2 à 3 fois par jour. Mais le principal c'est que Petit Poussin va bien et bouge de plus en plus. Mon mari "m'encourageait" en me disant que j'avais signer pour en c...hier Ah les hommes :lol: Courage, ça finira par passer !!!!
DorotheeetCid 3 messages
DorotheeetCid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 17:53
Hello... je suis nouvelle sur le site... c'est ma deuxième grossesse et elle ne se passe pas du tout comme la première... J'ai des nausées du lever au coucher, voire même pendant la nuit... c'est horrible !!! Le pire c'est quand j'ai faim : je mange ce qui me donne envie et hop direct après 2-3 bouchées l'envie de vomir arrive au galop !!!! du coup j'arrête de manger par peur que je finisse vraiment par vomir !!! Alors j'ai trouvé un ptit truc tout bête : des kiwis, des fraises et du melon !!! il n'y a que ça qui passe lol... ah et boire de l'eau très souvent ça m'aide aussi... Voilà j'espère aider quelques personnes qui souffrent autant que moi de ces nausées désagréables au possible !!! Le seul souci que j'ai encore, en fait, c'est que j'ai peur que le fait de ne pas trop manger amène des soucis de santé à moi ou à mon bébé... Bref, si vous avez quelques autres petits trucs pour m'aider je suis preneuse... :wink:
adaray 1 messages
adaray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 18:25
Bonjour à toutes! Bah ces nausées qui n'en finissent :cry: pas c'est horrible je sais ce que c'est du matin au soir et vomir après avoir lutter pour garder ce qu'on a manger pour que bb profite. Moi j'ai trouvé un truc :wink: macher un chewgum à la menthe toute la journée j'ai moins senti les nausées :) C'est pas dit que ça marche pour toi mais tu peux toujours essayer!! Courage les filles
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:16
salut moi aussi rien n'y faisait, pour mes 2 grossesses j'ai vomit 9mois/9 à cause d'une hernie hiatale (pas sure de l'orthographe) mais à la fin on m'avait donné un traitement pour les ulcaires et je ne vomissait plus que le matin mais bon... l'avantage c'est que tu prendras moins de poids!!! :lol:
DorotheeetCid 3 messages
DorotheeetCid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 22:48
[quote:a911a7fc59="lagungle"]salut moi aussi rien n'y faisait, pour mes 2 grossesses j'ai vomit 9mois/9 à cause d'une hernie hiatale (pas sure de l'orthographe) mais à la fin on m'avait donné un traitement pour les ulcaires et je ne vomissait plus que le matin mais bon... l'avantage c'est que tu prendras moins de poids!!! :lol:[/quote:a911a7fc59] le souci c'est que je vomis pas justement c'est juste la sensation c'est hyper désagréable et rien ne passe... je mange, tout va bien mais dès que j'ai avalé 3 bouchées ben ça coince j'ai envie de gerber... du coup j'arrête de manger mais j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMM lol... mais merci des conseils c'est toujours bon à prendre...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 23:18
les nausées sont frequentes surtout en debut de grossesse, elle sont signe aussi que tout ce deroule bien! symptomes = :top: pour t'aider, mange en petites quantité, ce qui te fait envie, privilegie les sucres rapides qui gagneront ton organisme control ton poid et parles en a ton docteur bonne grossesse
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 12:34
Et moi qui me plains parce que je n'ai pas de symtômes... :oops: Vous avez pas de chance les filles. Contre les nausées, j'avais lu que le gingembre était efficace, le citron et l'eau gazeuse aussi. J'ai lu sur un autre post (je me demande si c'est pas dans 1er ou 2ème mois), une recette avec de l'eau bouillante, du citron et du miel, apparemment ça avait l'air d'être efficace. A tester, bon courage à toutes celles qui souffrent de ces maux :lol:
kikette71 8 messages
kikette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 10:26
Bonjour, pour moi enceinte de 7sa c'est aussi l'horreur je mange peu, vomi beaucoup et ai constemment mal à l'estomac... j'ai déjà eut ça à ma première grossesse : perdu 12 kg en 1 mois, puis hospitalisée pour stopper tout ça, ce qui n'a pas marché... j'ai fini par faire une dépression, anti-dépresseur et anti-anxiolitique... bref, du coup en plus d'être mal, ça me fait stresser de recommencer 9 mois de galère pour tout mon entourage.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:36
Oh ma pauvre, y a aucun traitement qui marche ? 12 kg en un mois ? c'est énorme !!! Tu es courageuse dis donc :shock: . Bravo à toi :wink: J'espère que cette fois-ci ça va passer plus vite.
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:48
arf, oui c'est dur dur come prériode a passer!! moi pareil les deux premiers mois, + que des nausées, de véritables vomissements, jour et nuit, non stop, c'était horrible!! une seule chose me calmer, boire du jus de citron avec une cuiellere a café de canelle mlélangée... truc de ma grand mère, ca a été super efficace, en tout cas, ca me calmait bien! bon courga,e ca passera bien un jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.