Besoin avis, aide et conseils

Discussions

Auteur
Message
chainini 12 messages
chainini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 13:49
Bonjour a toutes, J ai besoin de votre avis. Je suis a 40SA+4 jours DPA 27/04 et toujours rien! J ai bcp de contractions et hier soir j'ai perdu le bouchon! Le prb c'est que j ai une césa programmée le 27/04 parceque rien ne vient et que mon col n est ouvert qu a'un!! j ai deja eu une césa pour ma fille!! La il me le declenche comme ca parceque pas possible autrement sauf si le travail se fait de lui meme!! Est ce que apres avoir perdu le fameux bouchon je peux esperer accoucher avant le 27 ou ca ne veut rien dire!! Besoin de vos avis, vos conseils, temoignages!! Je desespere, j aimerai que ca se fasse naturellement et eviter la cesa du 27/04. Pensez vous que ca va arriver et que le bouchon n est pas forcement un signe?? Merci pour vos réponses
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:53
bonjour La perte du bouchon muqueux, helas n'annonce pas forcément un accouchement imminent, moi je l'avais perdu au moins 3 semaines avant d'accoucher Je te souhaite quand meme d'accoucher avant a bientot
chainini 12 messages
chainini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 13:58
Lise09, Merci pour ta réponse rapide!! Mais même si j arrive au terme ca n annonce pas un accouchement imminent?? J ai pas du tout envie de me "refaire ouvrir le bide" mardi et j espere j espere j espere!!! Bref pas trop le moral a cause de ca!!!! J ai beaucoup de contractions depuis ce matin, ou j ai continue a le perdre en grande quantitte! Je ne sais plus quoi penser!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:16
si tu as des contractions il est possible que le travail commence, tu as pris du spasfon? vraiment j'espere pour toi que la perte du boucheux est pour toibon signe!
chainini 12 messages
chainini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 14:35
J ai des contractions tous les jours!! Ce matin elles étaient toues les 7 min et après ça s est calme mais j en ai qd même et elles font mal mais ne sont pas assez rapprochées !! Le spasfon ne me soulage pas ! Mais ça a toujours ete comme ça je suis résistante !!! Ça n agit pas !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 17:24
Salut! Si ton terme est le 27, pourquoi ne te laissent-ils pas la possibilité d'attendre encore quelques jours après terme pour voir si ça se déclenche tout seul? Et si réellement rien ne se passe tu pourras dire que tu as attendu jusqu'au dernier moment... Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.