Je n en peut plus de son exema !!!

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:37
bonjour a toutes voila ma fille fais de l exema depuis 2 ans et demi a chaque hiver elle a la peau super seche donc chaque hiver c est dermato ect ,,, cette annee a ete super penible pour elle je n ai rien pu faire elle avais d enorme croute a sang a ses coude , le ventre super reche , le dos en croute et les genoux en croute aussi donc bain d huile pour le bain , pas de savon , pas frotter , creme hydratante naturelle sans odeur ni rien ( j ai essayer bcp de marque ) puis pour finir on me fais passer a la cortisone !! mais voila que le traitement marche un temps puis sa reviens tjr aussi fort j ai ete faire une pds mais ma fille est trop jeune pour detecter une allergie d apres ma dermato ... elle prend aussi des vitamine pour sa peau je sais plus quoi faire , elle souffre , se gratte a sang va t elle garder des cicatrice?? avez vous des astuce ??? des truc naturelle qui marche assez bien?? j ai essayer le camilosan mais comme pour tout sa fonctionne un temps puis ne fais plus aucun effet ma dermato me dis de continuer les vitamine + huile de bain naturel + creme hydratante et la cortisone sur les plaque mais j ai l impression de bourrer ma fille de truc chimique ha oui mnt elle fais des orte de bouton unique par endroit puis le boutons souinte et forme une plaque sur toutes ses jambe et bras enfin dsl du roman mais j en peux plus je ne sais plus qui croire ou faire si vous avez vraiment des astuce je suis preneuse merci
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:26
bonjour je n'ai pas de solution miracle mais est-ce que ta fille est stressée ? Certains ezcéma reviennent avec le stress. Tu pourrais essayer des sirops à base de plantes genre granio+ sommeil enfant. Mon fils a presque 3 ans et il est de nature très anxieuse, je lui en donne tous les soirs et il fait moins de cauchemars et son ezcéma va mieux en espérant t'aider bon courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:03
merci pour vos reponses je vais aller voir pour le sirop car en effet ma fille est fort nerveuse interieurement et dors tres peu ou pas du tout la journee je viens d aller lui rechercher les vitamine qu on ma prinscrit sa ne peut pas lui faire de tor mais je ne pense pas que sa marchera mieu que la fois derniere encore merci bizz
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 16:10
eh bien pour ma part j'essaierai homéopathie et en supplément magnétisme via un magnétiseur il ne te donne rien à prendre c'est naturel et puis ca ne t'engage à rien d'essayer de la soigner naturellement ca marche pour mon loulou bon courage
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:46
coucou, je compatis ma fille est comme la tienne! l'homeopathie a fait des miracles! et surtout la microkiné!!! tu devaris tenter!!! tu vas sur le site de microkinesitherapie et tu vaspouvoir trouver un therapeute...souvent un kiné! c'est une methode de " magnetisme" en une seule seance! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.