1ere grossesse, toxoplasmose et l'apres naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest600248
20 messages
Guest600248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 23:13
bonjour violette68, je comprend ton inquiétuse mais sincèrement, je pense que ce n'est pas quelques chose auquel il faut penser... je suis à 20 semaines (c'est aussi ma 1ere grossesse), et j'ai toujours su qu'une fausse couche peut arriver mais tout naturellement, je n'y ai pas pensé et tout c'est très bien passé jusqu'à maintenant. si tu n'as pas de facteur déclenchant, une bonne hygiène de vie (y compris psychologique), tu n'as pas de quoi t'inquiéter. le tout est que tu n'y pense pas, seulement que tu saches que ça existe. mais plus tu penseras négatif, plus tu seras mal et plus tu auras de risques que ça ne se passe pas bien... alors, range tes pensées négatives dans un coin de ta tete, dis toi que ce qui doit arriver arrivera, mais ne te polue pas l'esprit avec ça et profite pleinement de ta grossesse!! il y a tellement de chose qui font que l'on peut etre stressée, pas bien (personnellement, je pense surtout à l'aspect financier, ça me tracasse beaucoup) mais j'ai décidé de ne pas penser négatif sur la santé de mmon bébé, c'est un petit être trop précieux pour lui faire endurer nos craintes à son sujet... j'espère t'avoir aidé... ne t'inquiètes pas, profites de la croissance de ton bébé!! bisous
Guest600248
20 messages
Guest600248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 10:20
bonjour à toutes! je reviens aujourd'hui car j'ai 2 petites questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet, et je ne vois mon gygy que dans 10 jours. tout d'abord, selon la balance que j'ai à la maison, il semblerait que je n'ai pris qu'1kg depuis le début de ma grossesse (je suis à 22SA). est il possible que bébé ait pompé dans mes réserves jusqu'à maintenant car en surpoids avant la grossesse. ensuite, je commence juste à sentir la crevette bouger, mais c'est pas encore très flagrant. quand j'entend d'autres personnes dire que ça gigote beaucoup et tout, j'en suis loin!!! je le sent, surtout le soir, mais c'est pas très "violent" et ça ne dure pas très longtemps. ça me fait l'effet de petites bulles. vous pensez que c'est normal et que ça va venir par la suite?
violette68 3 messages
violette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 12:08
[quote="sOsO"]bonjour à toutes! je reviens aujourd'hui car j'ai 2 petites questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet, et je ne vois mon gygy que dans 10 jours. tout d'abord, selon la balance que j'ai à la maison, il semblerait que je n'ai pris qu'1kg depuis le début de ma grossesse (je suis à 22SA). est il possible que bébé ait pompé dans mes réserves jusqu'à maintenant car en surpoids avant la grossesse. ensuite, je commence juste à sentir la crevette bouger, mais c'est pas encore très flagrant. quand j'entend d'autres personnes dire que ça gigote beaucoup et tout, j'en suis loin!!! je le sent, surtout le soir, mais c'est pas très "violent" et ça ne dure pas très longtemps. ça me fait l'effet de petites bulles. vous pensez que c'est normal et que ça va venir par la suite? Coucou Soso! Je pense que c'est normal, nous sommes toutes différentes et je pense que vue que la journée tu bouges tu le sens moins. biz
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:03
[quote:e509b308f2="sOsO"]bonjour à toutes! je reviens aujourd'hui car j'ai 2 petites questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet, et je ne vois mon gygy que dans 10 jours. tout d'abord, selon la balance que j'ai à la maison, il semblerait que je n'ai pris qu'1kg depuis le début de ma grossesse (je suis à 22SA). est il possible que bébé ait pompé dans mes réserves jusqu'à maintenant car en surpoids avant la grossesse. ensuite, je commence juste à sentir la crevette bouger, mais c'est pas encore très flagrant. quand j'entend d'autres personnes dire que ça gigote beaucoup et tout, j'en suis loin!!! je le sent, surtout le soir, mais c'est pas très "violent" et ça ne dure pas très longtemps. ça me fait l'effet de petites bulles. vous pensez que c'est normal et que ça va venir par la suite?[/quote:e509b308f2] coucou, pour te repondre niveau poids, beaucoup de femme perdent du poid au debut de la grossesse, après oui il se peut que ton bebe ai puissé dans tes réserves, ne te fait pas de souci, ensuite pour les mouvements, au debut ce ne sont que de petites bulles, des sensations, pas encore de mouvement véritables. pour un premier, on dit qu'on sent les mouvements plus tot pour le deuxième donc verifie auprès des personnes qui te disent bien sentir leur bebe c'est peut etre parce que c'est leur deuxième. ne te fait pas de souci, et puis le stress c'est pas bon pour bebe :wink: :lol: profite!!!! bonne journée a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.