Pouvez vous m'aider avec les resultat de ma prise ma sang ?

Discussions

Auteur
Message
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 18:54
Coucou les filles Bon c'est bon je suis bien enceinte... c'est sur et certain maintenant :) Par contre ce soir je suis allé cherché mes résultat et il est inscrit 78 169 UI/1 qui peu m'aider avant de daté un peu près ma grossesse merci par avance les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:10
sur mes resultats de pds c'est ecrit (en semaines d'anménorrhée) 5-6 semaines : 850 - 20 800 6-7 semaines : 4 000 - 100 200 7-12 semaines : 11 500 - 289 000 12-16 semaines : 18 300 - 137 000 16-29 semaines : 1 400 - 53 000 Donc tu serais a minimum 6 SA mais ça peut etre plus (jusqu'a 16 SA)... dur a dire quoi !! Va faire une ptite echo ça sera plus clair ;) felicitation !
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:51
Bonjour Félicitations :) te souvient tu de quand date tes dernière menstruations?? c un très haut taux :) effectivement un écho pourra te permettre de mettre un nombre de semaines a cette grossesses :) Bonne journée ;)
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 22:38
[quote:0dc4cf97ac="mariannep3"]Bonjour Félicitations :) te souvient tu de quand date tes dernière menstruations?? c un très haut taux :) effectivement un écho pourra te permettre de mettre un nombre de semaines a cette grossesses :) Bonne journée ;)[/quote:0dc4cf97ac] En faite au mois de février vers mi-février j'ai eu mes règles mais que deux jours après niette jusqu'à ce jour.. Je vais passer une eco de datation de grossesse jeudi prochain
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 22:48
;) si on dit que tes dernières menstruations sont autour du 15 février .. tu aurais donc pu être "fécondée"(le terme est spéciales je trouve p) vers le 28 (en se basant sur des cycles réguliers de 28 jours...) donc en date d'aujourd'hui le 15 avril tu aurais 8 semaines +4 (sa ) de faite donc 6 sg +4 mnt vu ton taux ... (j e ne suis pas médecin lol) en février tu as pou avoir ce que l'on appel des "règles anniversaire" et avoir alors 4 semaines de plus... avoir un taux tout simplement élever être enceinte depuis un peu longtemps... attendre des jumeaux lol bon j'arrête je te mets déjà plein plein de choses en tête .. Désolée je m'emballe :p
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 22:58
[quote:1c0014f005="mariannep3"];) si on dit que tes dernières menstruations sont autour du 15 février .. tu aurais donc pu être "fécondée"(le terme est spéciales je trouve p) vers le 28 (en se basant sur des cycles réguliers de 28 jours...) donc en date d'aujourd'hui le 15 avril tu aurais 8 semaines +4 (sa ) de faite donc 6 sg +4 mnt vu ton taux ... (j e ne suis pas médecin lol) en février tu as pou avoir ce que l'on appel des "règles anniversaire" et avoir alors 4 semaines de plus... avoir un taux tout simplement élever être enceinte depuis un peu longtemps... attendre des jumeaux lol bon j'arrête je te mets déjà plein plein de choses en tête .. Désolée je m'emballe :p[/quote:1c0014f005] C'est marrant que tu me dise cela car dans ma famille il y a l'histoire des jumeaux :D :D Moi aussi je trouvé le taux bien elevé et je n'ai pas un ventre énorme enfin un ti peu J'ai hâte de faire mon eco Imagine si il me dit " mais il y a deux bébés" :roll: :roll:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 23:04
je suis enceinte de mon deuxième .. un bébé surprise ma puce a 8 mois et demi j'en suis déjà a 3 mois (4 selon le site mais il n'est pas tout a fait exact..) et pour Justine la première je rêvais qu'il m'annonce des jumeaux .. par contre aillant cette si belle surprise assez rapidement j'ai eu très très peur qu'il m'annonce qu'il y en avais deux :p conclusion un beau bébé qui se cache :p Qui a eu des jumeaux chez toi?? on dit souvent que sa saute une génération...
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 23:16
[quote:67c4ce46b1="mariannep3"]je suis enceinte de mon deuxième .. un bébé surprise ma puce a 8 mois et demi j'en suis déjà a 3 mois (4 selon le site mais il n'est pas tout a fait exact..) et pour Justine la première je rêvais qu'il m'annonce des jumeaux .. par contre aillant cette si belle surprise assez rapidement j'ai eu très très peur qu'il m'annonce qu'il y en avais deux :p conclusion un beau bébé qui se cache :p Qui a eu des jumeaux chez toi?? on dit souvent que sa saute une génération...[/quote:67c4ce46b1] Alors en faite c'est le père de mon père qui est un jumeaux ma soeur à eu deux enfants mais pas des jumeaux Voili, c'est vrai que j'ai ete surprise en regardant mes résultat de prise de sang.. Je me suis dit ou laaa mais je suis enceinte depuis combien de temps ???
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 23:17
j'imagine ... es ce que tu a un blog ou autres?? on pourrais se suivre
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 23:25
[quote:7b9d47169b="mariannep3"]j'imagine ... es ce que tu a un blog ou autres?? on pourrais se suivre[/quote:7b9d47169b] jt'ai envoyé un mp à bientot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:31
hum le taux a rien a voir avec le nombre de bébé..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.