Je voudrais quand passer ma echographie

Discussions

Auteur
Message
naelledau 1 messages
naelledau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:26
j'ai 2 semaines que je suis encenite je voudrais savoir a combien de semaines on passe ma premiére échographie mercie
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:31
Pour ma part j'ai fais un test qui etais un beau ++ J'ai donc fais une prise de sang le lendemain matin resultat dans l'apres midi et prise de rendez vous a suivi car on la pris des le resultat de la PDS :lol: Felicitation pour ton ++
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:32
deja on dit bonjour Pour ton echo prend rdv avec ton gygy qui lui te dira les dates exactes ou tu devra passer tes examens obligatoires
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:49
[quote:b6a43b962b="naelledau"]j'ai 2 semaines que je suis encenite je voudrais savoir a combien de semaines on passe ma premiére échographie mercie[/quote:b6a43b962b] salut , ton premier rdv sera a ta 12 eme semaine !!! voila
loren62 25 messages
loren62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:25
Le mieux serait de passer ta première écho à 10 semaines de GROSSESSE soit 12 SA. Ne pas confondre! A 12 semaines de grossesse, il est parfois trop tard pour mesurer la clarté nucale. On pense souvent à tord que plus on passe la première écho tardivement plus on verra de choses: à part peut-être le sexe, on risque surtout de louper des données médicales importantes en ne respectant pas les dates comme par exemple la clarté nucale pour l'éventuelle "detection" de la trisomie 21.
loren62 25 messages
loren62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:33
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html J'ai trouvé un calendrier virtuel sur internet pour simuler tes dates de rendez-vous. Cela pourra peut-être de donner un aperçu quant aux consultations futures. Ceci dit fie-toi uniquement à ton médecin ou gygy. Et j'oubliais FELICITATIONS!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.