Un truc pour la retention d'eau svp ?

Discussions

Auteur
Message
Guest201338
8 messages
Guest201338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:14
Bonjour tout le monde j'arrive en fin de grossesse (césarienne prévue dans 15 jours) et voilà que depuis 2 jours je gonfle comme un ballon les jambes , les doigts, la figure bref c une horreur j'ai déjà pris beaucoup de kilo mais là si ca continue je vais ressembler au petit bonhomme Michelin !! Alors si vous avez un truc pour calmer ça merci d'avance ! j'ai essayer l'eau froide, les jambes en l'air mais bof pas super efficace ! Merci d'avance pour vos réponses.
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:19
[quote:8baa1a81fb="stlweb"]Bonjour tout le monde j'arrive en fin de grossesse (césarienne prévue dans 15 jours) et voilà que depuis 2 jours je gonfle comme un ballon les jambes , les doigts, la figure bref c une horreur j'ai déjà pris beaucoup de kilo mais là si ca continue je vais ressembler au petit bonhomme Michelin !! Alors si vous avez un truc pour calmer ça merci d'avance ! j'ai essayer l'eau froide, les jambes en l'air mais bof pas super efficace ! Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:8baa1a81fb] As-tu essayer les bas ou les chaussettes de contentions?
Guest201338
8 messages
Guest201338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 19:36
[quote:1cf1f076ac="jumel2811"][quote:1cf1f076ac="stlweb"]Bonjour tout le monde j'arrive en fin de grossesse (césarienne prévue dans 15 jours) et voilà que depuis 2 jours je gonfle comme un ballon les jambes , les doigts, la figure bref c une horreur j'ai déjà pris beaucoup de kilo mais là si ca continue je vais ressembler au petit bonhomme Michelin !! Alors si vous avez un truc pour calmer ça merci d'avance ! j'ai essayer l'eau froide, les jambes en l'air mais bof pas super efficace ! Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:1cf1f076ac] As-tu essayer les bas ou les chaussettes de contentions?[/quote:1cf1f076ac] Non mais ça changera rien au niveau des mains et de la figure ?
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 19:51
ah non là tu n'y peux rien, il faut attendre ta césa et après tu "dégonfleras" j'ai eu ça a ma 1er grossesse et j'avais gonflé a 7 mois de grossesse. qu'est-ce que j'étais contente quand j'avais retrouvé "mes pieds" lol bon courage d'ici là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.