Mon taux est il normal ?

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 09:53
bonjour , j'ai appris que je suis enceinte la semaine derniere de mon bb2, mon medecin m'a di que je devai etes a 3sg pour un taux de 486, le trouver vous faible ?? j'ai refait une prise de sang ce matin pour voir l'evolution en 1 semaine .merci pour vos reponse
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:01
bonjour, je t'envoie un lien avec les taux par semaines de grossesse a savoir que c'est du plus ou moin http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php Maintenat de quand date tes dernières règles et est-que tes cycles sont reguliers Bonne grossesse
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:05
j'ai eu mes derniere regle le 23.02 et oui cycle regulier mais jevenais d'arreter ma pilule une semaine avant mes regles, ton taux est de combien toi ??
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:10
je ne serai pas te repondre sur mon taux de depart. Maintenant tu as refait une prise de sang aujourd hui le principal c'est qu'elle est au moin doublé et voir meme tripler vu qu'il a une semaine entre les deux. Maintenant en fonction de tes dernière regle tu serrai de 2 semaines de grossesses Moi j'attend bébé 3 pour dans 3 semaines
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:16
ah oui toi c'est pour bientot, tu dois etes impatiente lol ...c'est une petite fille ou un petit garcon?? ben c s que je ne comprend car mon medecin m'a dit que j'etais a 3semaine de grossesse la semaine derniere et demain ça fait 1 mois et ça coincide pas !! je suis un peu inquiete d'autant que j'ai deja fait une fausse couche avant ma fille donc voila ..
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:21
en faites les gyneco calcule en SA=date de tes dernieres regles et nous on a tendance a calculer en SG=date de grossesse Donc tu est de 4 SA = 2SG Voila j'espere que tu as compris? Moi c'est un petit mec et j'ai une fille de 4 ans1/2 et un petit garcon de 14 mois . Et toi tu as deja des enfants?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:36
oui je comprend bien en plus j'ai insisté avec le medecin si ct en sa ou sg , elle bien dit sg et que sa fesait 5sa la semaine derniere donc je verrai bien ..oui j'ai une fille de 19mois .
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:58
Avec un cycle régulier tu as du ovuler vers le 9mars. Oui donc 4 Sg = 6SA si date d'ovulation correct. Prend rdv cher ton gyneco pour avoir une datation de grossesse
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:50
Bonjour J'ai fais une pds mardi, mes derniere regles dates su 4 mars et mon taux était de 750, j'en ai refais un ce matin puisque le taux double quasiment tout les 2 jours (mais tout dépend des femmes). Sur ta feuille avec ton resultat tu dois avoir une liste de semaine avec les taux qui correspond. Mais tu as du prendre un rdv avec ton GYGY pour une premiere visite il t'en dira plus.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:17
moi aussi j'en est refait une ce matin soit une semaine apres la premiere on verra bien ..j'ai juste été chez mon medecin pour le moment pas encore le gygy, toi oui ?? tu as deja pris un gygy a la mater ou un particulier enfaite j'ai changé de region donc je suis un peu perdu :oops: est ce que tu dois faire une echo de controle ? moi j'ai appellé la mater et ils m'ont dit qu'il fallait attendre 12semaine, je trouve ça un peu long, non?? merci pour vos reponse
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:23
J'ai rdv chez mon gygy le 17 avril, il m'a dit qu'il ne fallait pas attendre d'etre a environ 12 semaine car si on s'est trompé pour la date de conception ca va etre la galere pour tout se qui est papier... Je serai a 5 semaines, (7sa) d'apres les calcul de se forum, mais il y a qu'une écho qui peut vraiment te dire l'age de ta grossesse. Mon gygy accouche a l'hopital ou je souhaite accoucher donc c'est genial j'ai que mon derniere rdv a l'hopital car tout les autres se font dans son cabinet en ville meme les echos, c'est pratique! Si tu n'a pas de gygy pour le moment choisi en un qui a ce qu'il faut pour faire les echos. a bientot
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:23
a yé j'ai mes resultat mon taux est de 7292, ça n'a pas augmenté bcp puisque c'est censé doublé tous les 48h , je suis un peu anxieuse ..
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 19:18
felicitation pour ta grossesse. Maintenant essaye d'avoir rdv pour savoir de combien de semaine tu es?
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:28
Ne t'inquiète pas, va faire ta première echo et tu aura ta réponse. félicitation encore.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 08:54
oui j'ai cherché un gygy j'en ai trouvé un faut que j'appelle ce matin, je verrai quand il y aura de la place , j'espere pas trop tard mais etant dans une grande ville ça m'etonnerait :cry: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.