Mon taux est il normal ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:22
Alors sa donne koi ta gygy?
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 17:19
je suis nouvelle sur le forum, je me presente je m'appelle vanessa g 26 ans 2 garcons jordan 6 ans et mathis 22 mois. En fait je viens de faire une prise de sang car g 2 semaines de retard et le taux n'est que de 6 au labo on m'a dit que c'etait ni negatif ni positif mais pour moi sa ne veut rien dire. Pouvez vous m'aider. merci :cry:
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:47
salut miss Si tu veux étre fixer refait une PDS dans 48 heures et tu verra si ton taux à doubler ou pas. alors alex sa donne koi?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:07
coucous dsl je me suis pas connecté ce week end , j'ai appellé le gygy g rdv samedi 24 a 15h pour echo controle , je pense que je referai surment une pds dans la semaine pour me rassurer..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.