Hemorroide

Discussions

Auteur
Message
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 12:16
Salut bon voila je sais pas si c'est des hemoroide si j'ai sa mais bon sa fais 2semaine que quand je vais au toilette ben sa me fait tres mal !! j'ai meme l'angoisse d'aller faire "caca" grrrr :D bref <donc ma question et simple cet aprem je vais aller au docteur mais bon avez vous dejkas consulter pour se genre de probleme et a t'il regarder vos fesse ? c'est un peu angoissant sa mdr :oops: Autrement pour celle qui on eu des hemoroide apres avoir pris des cachet sa vous a guerri combien de temps apres ? ensuite j'ai peur d'avoir une fissure anal ???? mais j'ai eu mal au fesse 2semaine apres mon accouchement
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 19:40
Salut miss Et oui je crois que tu vas devoir montrer tes fesses au médecin, mais c'est pour la bonne cause. Je ne peux pas te dire si les traitements sont long, mais pour avoir une collègue concernée je sais qu'aujourd'hui c'est très bien soigné. Bon courage Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ebdcac959b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:ebdcac959b][/url]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:50
bonjour, J'ai eu des hémorroides suite à l'accouchement de ma fille Elles étaient sorties donc avec mon doigt j'ai pu les toucher :oops: En traitement, j'ai eu proctolog, une crème sur ordonnance qui les a faites "rentrer" c'est passé au bout de 2-3 jours. Par contre j'avais mal quand je m'asseyais aussi... J'espère que c'est rien de grave, en attendant je te conseille d'opter pour les légumes verts si c'est des hémorroides, ça "fluidifiera" ton transit ainsi tu auras moins mal...
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 10:18
coucou !! donc je suis aller au docteur et il faut belle et bien montrer sont derrier !! mdr donc j'etait pas tres chaude puis je lui demande comment sa va se passer alors voila se qu'il ma repondue mdr : Vous allez vous mettre a 4pattes sur le lit en hauteur !! la tete recourber comme si vous prier !!! et vous aller pousser un peu mmdrrr donc ben j'ai dit et vous aller me mettre un truc dans les fesse ou pas il ma dit non qu'il aller juste toucher bon ben vous vous douter bien que jai refuser !! il ma donner un traitement et tout va bien donc c'etait bien des hemoroide !! bonne chance pour celle qui ont auron et qui montreron leur petit derrier e !! merci les filles de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.