Peur de faire une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
vivikeke2 3 messages
vivikeke2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 04:24
bonjour j'ai fait un test le 23 mars qui et positif donc j'ai apelé un gygy pour avoir un rdv il et libre que le 27 avril sa fait long a attendre!!! n'y a t'il pas d'autre possibilité pour savoir si je suis vraiment enceinte et savoir de combien de temps?? enfin hier j'ai beaucoup marcher et j'ai eu une petite perte de sang pratiquement rien mais cela m'inquiète est ce normal?? je voulais aussi savoir j'ai peur qu'a cause de mon boulot je perdre mon enfant car en faite je fait de la mise en rayon et je m'occupe du rayon croquette paté enfin les truc bien lourd est ce que cela et risqué??? merci a toute celle qui repondrons et bon courage a vous aussi!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 07:34
coucou, pour ta perte de sang elles sont fréquentes en début de grossesse mais le mieux est d'aller consulter, pour être sure que tout va bien, chez ton gyneco, ou aux urgences obstétriques pour suivre l'évolution de la grossesse tu peux éventuellement demander a ton doc de te prescrire 2 prises de sang à qqs jours d'intervalle, voir si la grossesse est évolutive quant à ton boulot, là il faut contacter ton médecin du travail, ou prévenir ton employeur pour que ton poste soit aménagé, car en effet il est déconseillé de porter des charges lourdes régulièrement (le mien m'avait interdit de porter + de 10 kilos)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:54
coucou par experience au moindre doute file aux urgences tu seras quitte de te torturer l'esprit. Effectivement les charges sont a éviter surtout en debut de grossesse ... Grosses bises
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:01
Si tu ne peux pas attendre le RDV chez le gygy, va chez ton médecin traitant: il sera tout aussi capable de suivre ta grossesse (moi, je n'ai pas de gygy). Bises
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:52
bonjour, Voila 3 semaines que je suis enceinte ! je sait c'est peu mais nous sommes tellement heureux de cette nouvelle ! je suis serveuse dans un pub ou il ya bcp de monde, je cour bcp et je porte un plateau enormement lourd a repetition ! j'aimerais savoir l'avis de l'une d'entre vous les futures mamans pour les risques... je vous remercie :)
Guest368745
1 messages
Guest368745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 19:24
bonjour j' ai fait une fausse couche le 10 janvier 2010 nous sommes en essaie du bebe 2 depuis la fausse couche impossible de retombe enceinte mon gygy m' a dit attendre trois mois c' est ce que j' ai fait. j ' ai eu mon retour de couche le 14 éevrier 2010 .donc nous avons essaie mais j 'ai eu mes regles le 16 mars 2010 donc mon ovulation etait le 30 mars nous avons essaie et la j ' ai mal au vendre comme si j'allais avoir mas regles , mal au dos et fatigue . j' espere avoir un ++++ je croise les doigts est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi merci
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 21:44
bonjour, je suis enceinte de 4SG et c ma plus grosse peur ... mais jessaye de relativisé... jespere vmt de tout coeur ke tu vas reussir a faire un beau bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.