Canal carpien bouche

Discussions

Auteur
Message
virginiedu13 20 messages
virginiedu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:56
bonjour, je rentre dans mon 9eme mois de grossesse et depuis qqes temps la nuit j'etais reveillée par de forte douleurs au poignet et j'avais des fourmis et des sensations de brulures dans la main droite. j'ai fini par consulter mon généraliste qui m'a dit que j'avais le canal carpien bouché du a la grossesse surement... je passe des nuits epouventables car c'est de + en + douloureux det genant et je ne sais pas quoi faire pour ms soulager. est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? avez vous des astuces pour mieux dormir ? merci d'avance pour vos reponses :)
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 11:41
Je connais la même chose, c'est vraiment gênant la nuit. Pour ma part, ce sont les deux mains mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire sinon de la patience. ça me réveille plusieurs fois par nuit, j'ai l'impression de ne plus sentir mes doigts puis ça revient petit à petit. Mon médecin m'a dit que ça passera après l'accouchement. C'est ma 4ème grossesse et je n'avais jamais eu ça pour les autres, je suis preneuse aussi de conseils car moi, je n'en ai pas, désolée ! Bon courage Céline [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7f531c9729]http://www.enceinte.com/reglette-21694.png[/img:7f531c9729][/url]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 12:52
Bon courage les filles !!! J'ai eu lamême chose, y'a rien à faire, ou j'ai pas trouvé mais j'ai beaucoup cherché Ca passe tout de suite après l'accouchement - quelques fourmillements au bout des doigts ont persisté pendant quelques mois mais rien de bien méchant c'est super douloureux je sais et c'est surtout la nuit. Parfois je dormais assise dans le canap, ca soulage Bon courage
Crocky 1 messages
Crocky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 14:32
J'ai été opérée du canal carpien (main droite et main gauche) mais sans aucun rapport avec la grossesse. Cependant, pour la nuit, je peux vous conseiller de mettre un bandage ou de dormir avec le bras qui pend. (ce n'est pas toujours très pratique, j'en conviens !). Evidemment, cela ne règle rien mais moi, ça m'a soulagé la nuit. Bon courage.
aurely68 1 messages
aurely68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 10:07
bonjour a vous toutes, je vais entrer dans mon 9eme mois de grossesse et depuis environ 2 semaines je ressens exactement la même chose que vous toutes, douleurs dans les deux mains tellement douloureuse qu'elle me reveille, donc les nuits sont courtes et mauvaises. après avoir demander a mon médecin elle ma donc dit que c'etait le canal carpien et qu'il n'y avait rien a faire pour le moment juste prendre son mal en patience (facile a dire). en espérant que vous avez raison et qu'une fois avoir accoucher toutes ces douleurs partiront aussi vite qu'elles sont arriver.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.