Peau seche

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:08
Bonjour a toutes, Depuis 1 bon mois j'ai la peau très sèche. De nature j'ai la peau intolérante et très fragile mais depuis le début de la grossesse c'est la cata. C'est surtout la peau de mon visage qui me tire tout le temps et j'ai la peau qui pèle sur les joues. Pour le corps c'est tout le temps après les douches que ca tire. J'ai beau mettre de la crème, c'est quand meme sec après quelques heures et j'ai meme des plasues sèches qui me grattent sur le ventre (malgré une crème les vergetures). Malgré des crèmes que j'achète en pharmacie, ça ne s'arrange pas. Des petites astuces contre ça ne seraient pas de refus... Merci !!!!
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:59
Bonsoir tu as la pommade Dexeryl qui est bien pour les peau seche sinon ma mere m'a dit de mettre du bicarbonate dans l'eau du bain de mon fils on a une eau assez calcaire chez nous. J'ai pas essaye mais apparemment c'est un truc de grand mere.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:06
[color=blue:3153d0e4a7]bonsoir, Pour mon fils et moi j'utilise du liniment pour nous hydrater et pour mon fils pour lui nettoyer les fesses et visage et cest nickel. Bonne soiree[/color:3153d0e4a7]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:46
Pour le corps, l'huile d'amande douce ça fait du bien !! et ça sent boooon :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.