Gros bebe!!!! help

Discussions

Auteur
Message
ktelha 8 messages
ktelha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 17:38
bnj, la date de mon premier jour des derniere regles est le 17 octobre, mon cycle menstruel est normalement du 28jour ce qu'il fait que la date d'ovulation doit etre 14 jours apres mes premiere regle cela dit le 30 octobre. donc moi je dois etre a 20 semaine de Grossesse, et comme la periode de grossesse et entre 39S et 40S donc d'apres mes calcul la date d'acouchement et entre le 30 juillet et le 6 aout max. a ma premiere echo mon gynéco ma di ke le jour du terme estle 24 juillet vu que le poid du bébé. c'est a dire 1 semaine et 6jours de plus. et aujourd'hui j'ai fais ma 2ème echo et la nouvel date presumé d'acouchement est maintenant l 7 juillet!!!!!!!! le gyneco di que le bébé est gros et kil fait la taille d'un bébé de 24 semaine de grossesse!!!!!! mais je comprends tjr rien, je vex bien savoir un pe pré la date precise dacouchement...!!!!! merci
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 20:21
alors ne stresse pas ta date d'accouchement est bien le 30 juillet ensuite gros bébé ou pas ca reste ta date d'accouchement pour ma premiére grossese ma date dpa etais le 17 juin 2007 et sur mes echo vu le poids du bébé il estimait une dpa au 7 mai 1 mois et 10 jours de moins !!!! et du coup j'ai accouché a terme le 14 juin par césa et mon bébé fesait 4kg500 pour 56 cm alors t'inquiéte pas se sont que des estimation de poids de date par rapport a un bébé dis normal a la naissance d'un poids de 3kg300 bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.