Grossesse et candida albicans

Discussions

Auteur
Message
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 08:11
salut les filles je suis enceinte de 8mois et lors de mes dernieres analyses plus precisement le prelement vaginal on m'a detecté un champignon le candida albicans.bon le gyneco m'a donné un traitement ( terlomexin ovules+creme) que je suis actuellement mais j'ai quand même peur que ça ai des repercussions sur mon bb en cas d'accouchement avant terme :? :? si vous etes passé par là, pouvez vous me rassurer svp!!!j'angoisse à mort!!! Merci!!!! :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:54
Coucou Alors pour ma part c fichu candidat albican je les ai eu quasi tte ma grossesse, egalmnt traité le dernier mois, accouchement par voie basse qui c déroulé nikel ma puce a 15mois aujourd'hui et elle é en parfaite santé, il lui ont fé une prise de sang apres accouchement car je ne savais pas k je l'avais encore puisque g eu les resultat apres accouchement mais ma puce était en parfaite santé hmdlh. Sinon le jour J dis leur k a tel date tu avait un truc et prend toujours le papier avec toi tu leur donne et eux vont juger et te feron surement un frottis en urgence c tout mais tkt pas ton bb sera en parfaite santé grâce à Dieu. Bisous et profite de ta fin de grossesse
spicesushi 16 messages
spicesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 09:09
Merci choupinetd'amour pour ta reponse!!!tu me rassures...un peu (ouè je suis une anxieuse par nature!!!:) ) Moi aussi j'ai eu ça pratiquement durant toute ma grossesse mais là arrivant à la fin c'est un peu plus stressant pour moi!! jprends note de tes conseils!!! :wink: et j'espere que ça ira très bien comme tu dis grâce à Dieu bizoo
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 15:58
[color=green:2e7be4d52e]Slt! Effectivement je pense que tu devrais consulter car on ne sais jamais et en plus a deux mois de grossesse il faut prendre toutes les précautions... Moi qui est à la fin de mon 5mois je suis super attentive a toutes ces petites réactions du corps. :roll: Je suis peut etre un peu dans l'extreme mais eventuellement voir un pharmacien dans un premeir temps et si tu n'es pas satisfaite voir ton médecin traitant... :wink: Bon courage!!!![/color:2e7be4d52e]
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 15:28
[quote:77f18704d8="teles"]bonjour les filles, hier je pensais avoir la gastro car grosses nausées, vomissement, diarrhée (désolé pour les détails :oops: ) mais aujourd'hui plus rien, tant mieux, mais du coup, je trouve ça rapide pour une gastro donc je me dis que j'ai peut etre eu une intoxication alimentaire, je suis a 2 mois de grossesse d'après vous ça craint? est ce que je dois consulter? si ça vous ai déjà arrivé je veux bien vos temoignages :wink: merci[/quote:77f18704d8] [color=indigo:77f18704d8]Bonjour pour ma part j'ai eu les mêmes symptômes au début de ma grossesse ça peut arriver d'être dérangé par des diarrhées, nausées et vomissement dans les trois premier mois. Pose toi la question de savoir quel serait l'aliment en cause.. Dans tous les cas il ne faut pas s'affoler et par mesure de précaution appele ton médecin ou ton pharmacien ou vas les voir pour te rassurer, moi c'est ce que j'ai fait et le médecin m'a dit que tout était normale et que c'était peut être une gastro et il m'a donné du smecta. Mais j'ai continué a avoir des périodes de diarrhée de temps en temps alors que je prend toutes les précautions alimentaires qu'il m'est possible de prendre. Bon courage! [/color:77f18704d8]
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 15:28
Bonjour, J'ai eu la même chose que toi et à deux mois de grossesse. J'ai juste été en pharmacie, il m'ont donné de l'homéopathie et ensuite tout allait pour le mieux. Je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter... :wink: [quote:141405fb08="teles"]bonjour les filles, hier je pensais avoir la gastro car grosses nausées, vomissement, diarrhée (désolé pour les détails :oops: ) mais aujourd'hui plus rien, tant mieux, mais du coup, je trouve ça rapide pour une gastro donc je me dis que j'ai peut etre eu une intoxication alimentaire, je suis a 2 mois de grossesse d'après vous ça craint? est ce que je dois consulter? si ça vous ai déjà arrivé je veux bien vos temoignages :wink: merci[/quote:141405fb08]
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 20:37
[quote:79e5175d2a="teles"]merci d'avoir répondu :wink: bah, l'aliment en cause je dirait peut etre 2 chocolats que j'ai mangé alors que la boite était ouverte depuis 1 mois? j'sais pas si ça peut etre la cause? mais bon lundi une autre de mes collegue a eu la même chose que moi donc surement un truc qui traine, j'ai appelé aussi la pharmacie qui m'avait dit de prendre du smecta. en tout cas je n'ai plus rien mais toujours aussi fatigué donc je me dis que bébé continu a bien évoluer :) bisosu[/quote:79e5175d2a] [color=indigo:79e5175d2a] Je te souhaite de bien te reposer,et une grossesse super! Pense aux vitamines!ça peut aider pour rester en pleine forme :wink: Et continue à manger du chocolat par ci par là c'est tellement bon!! :D Et c'est pleins de bonnes choses ,ça contiens même du fer! Bonne grossesse![/color:79e5175d2a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.