Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:58
bonjour, peut-être que quelqu'un peux m'aider, voila j'ai eue mes règles le 25 janvier jusqu'au 15 février ( je sais sais long ) et nous sommes le 20 mars je n'ai toujours rien j'ai fais un test qu'on trouve en pharmacie c'est négatif mais j'ai des saut dhumeur, j'ai toujours faim et souvent pipi et depuis 4 jours j'ai des pertes rosés. quelqu'un peux m'aider merci
nsoussou 4 messages
nsoussou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 14:30
[quote:27009c2c11="15081980"]bonjour, peut-être que quelqu'un peux m'aider, voila j'ai eue mes règles le 25 janvier jusqu'au 15 février ( je sais sais long ) et nous sommes le 20 mars je n'ai toujours rien j'ai fais un test qu'on trouve en pharmacie c'est négatif mais j'ai des saut dhumeur, j'ai toujours faim et souvent pipi et depuis 4 jours j'ai des pertes rosés. quelqu'un peux m'aider merci[/quote:27009c2c11] [color=brown:27009c2c11]bonjour je vous conseille de prandre rdv avec lgynecologue au moin pour faire une prise du sang ( teste de grossesse) et j'esper que tout ira pour vous . merci[color=brown][/color:27009c2c11][/color]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:31
bonjour tes symptomes peuvent etre ceux d'une grossesse...ou pas! attend quelques jours, refait un test, ou bien va faire une prise de sang, ou bien encore va voir un medecin. Tu n'as que quelques jours de retard, les cycles longs ca existe. par contre, des règles de 20 jours????? et tu t'es pas inquiétée? T'as pas consulté? Là je te comprends pas...
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 17:18
oui mais j'ai fais des examens et rien d'anormal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.